lundi 25 mai 2009

Les GPs

Bwaaaahhhh c'est la folie cette année!

Je fais trois Gaypride :

Lille le 6 juin
Lyon le 20 juin
Paris le 27 juin


Truc de fou ...
** Celle de Lille c'est pour le kiff de cette ville et de cette GP très lesbienne 0:-)
** Celle de Lyon c'est pour le mot d'ordre contre la transphobie et pour les transidentités. Je vais aller donner de la voix là-bas! Et j'espère y voir plein de gens ^^
** Celle de Paris c'est pour ... bah c'est Paris quoi ... Celle que je fais depuis 2005 ... Celle où je retrouve plein de gouinasses qui viennent de partout en France ... Celle où y'a énormément de monde ... Celle où il fait toujours beau ce jour là (touchons du bois, touchons du bois!!). Bref, Paris quoi.


OMG je n'attends plus que ça ... Je pense GPs, je vis GPs, je dors GPs, je mange GPs, j'étudie GPs ... Je vais finir par péter un cable si elles n'arrivent pas très vite!!

1 commentaire:

  1. Ah ben c'est beau le statut d'étudiant... T'as tes week ends, tu peux faire les prides... Moi j'dis y'a de l'injustice dans l'air... Peux en faire aucuuuune !!! Tu croiseras sans doute Raph à Lyon, par contre. Ce petit c*c* est libre comme l'air, lui.
    **Note à moi-même : prendre congés dès que la date de l'Existrans tombe ;)**

    RépondreSupprimer