mercredi 8 septembre 2010

Premier Rdv psy sérieux

Voilà, la date est tombée : le 8 octobre.

Spa tout proche, tout proche mais je ne vais pas raler pour autant. Je sais qu'avec lui au moins, ça se passera bien. Ca prendra le temps qu'il faut, mais ça se passera bien.
Donc vendredi, après les cours direction valencienne. Quand je lui ai dit que c'était l'assoc' "C'est pas mon genre!" qui m'avait filé ses coordonnées, il a compris direct =)
Bon y'a simplement quand il m'a demandé mon prénom que j'ai buggué. Je ne savais pas si je pouvais donner le masculin ou si je devais donner le féminin. Je me suis dit que question papier, le féminin serait p't'être le mieux pour l'enregistrement d'un dossier (question remboursement etc.).
On verra si j'ai bien fait ou non le jour J.


Donc rdv le 8 octobre à 18h30 =)


3 commentaires:

  1. Hey ! en voici une bonne nouvelle !

    C'est le jour où j'aurais mon dernier rdv avec le psychologue tiens ^^
    Tu pourras lui donner ton prénom sans soucis et il l'utilisera ;)

    Bonne route !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle! Je penserai à toi ce jour là.

    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Yep ! Cool ça, j'espère vraiment que ça va rouler !

    RépondreSupprimer