mercredi 20 octobre 2010

CPMG


Je ne suis plus vierge des permanences lilloises, ENFIN! \o/


Hier soir, sur un p'tit coup de tête, je suis allé à la permanence de l'association C'est Pas Mon Genre (le mercredi sans cours exceptionnellement, ça aide).

Je me suis donc retrouvé, au beau milieu de trans joyeux, confortablement installé dans un de leur fauteuil.
Et y'a pas à dire, l'ambiance est vraiment sympa! Bon, je ne suis pas de nature très bavarde déja à la base, mais je dois avouer que malgré l'ambiance bon enfant, j'étais un peu intimidé.

Anaël, Axel, Oscar et Joshua étaient de la partie. J'ai rencontré avec plaisir Johanna et Emmanuelle (espérant ne pas écorcher leurs prénoms), croisées Lou (si je ne dis pas de bétises), Elly, et d'autres têtes pas si inconnues que ça (merci les GP de Lille et Paris).

Et ce qu'il en ressort c'est qu'Anaël a un humour que je kiff vraiment, qu'Axel est un p'tit con de meneur qui sait plus jouer correctement de la gratte ^^, que Joshua est vraiment sexy et que je surkiff le look de Radis ♥.


Bref, j'espère vraiment pouvoir réitérer l'opération le mois prochain!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire