lundi 14 novembre 2011

[#6] Vidéo

Et hoplà, une nouvelle vidéo qui ne sert à rien ^^

Je suis content, j'ai la voix qui a encore baissé. Mais en revanche, je peux faire ce que je veux, mes poils ne se voient toujours pas sur la vidéo nôdidjû!! xD


(PS : j'avais bel et bien un jean sur le cul ...)

5 commentaires:

  1. Je trouve que ta voix a trop baissé depuis la dernière video et tu as une belle voix en plus c'est cool. J'aime beaucoup ta coupe aussi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ! J'ai réécouté en prime ton premier clip de voix, sacrée baisse oui, et tu as une voix bien agréable. Si j'avais un conseil à te donner, c'est de faire attention à tes fins de phrase : tu as tendance à les conclure en partant vers les aigus (surtout au début de la vidéo d'ailleurs). Ce qui n'est pas forcément le must pour conserver un timbre masculin. Après, tu fais ce que tu veux de cet avis, c'est un simple petit conseil en passant. (:

    Merci pour cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  3. J'te remercie pour le conseil K!! Je vais tenter de l'appliquer et voir ce que ça donne :D

    RépondreSupprimer
  4. muh j'adore tes cicatrices, on dirait que ton torse sourit ;_; <3

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve aussi que ta voix a vraiment baissé. Et si ça peut te rassurer au niveau de la pilosité, je suis à 6 mois sous T et j'ai encore moins de poil au visage de toi.

    RépondreSupprimer