samedi 26 mai 2012

Un an de testo

Il y a quelques heures, nous étions le 26 mai 2012 et je fêtais mes un an de testo !

C'est passé drôlement vite. Je me revois complètement flippé dans la salle d'attente de S-M, me demandant si oui ou non elle me donnera cette fois-ci ce fameux papier me donnant accès aux hormones! Je me souviens du soulagement ressenti quand elle m'a demandé de quelle manière je voulais commencer les hormones (de manière progressive ou attaquer directement par les doses les plus élevées possibles).

Je me revois ne réalisant pas encore. Je me revois étant sensé attendre mes prochaines règles, réussir à patienter quelques jours pour finalement me piquer le 26.



Que m'ont apporté ces un an d'hormonothérapie?

Une joie à l'idée de devoir me piquer toutes les trois semaines. Réalisant que c'est vraiment paradoxal car ça reste un traitement à vie donc contraignant, ça me fait assez sourire.
Un bien-être en voyant mon corps changer peu à peu.
De l'impatience au début à le voir changer mais pas aussi rapidement que je l'aurai voulu.
De l'étonnement quand j'entends aujourd'hui le son de ma voix, moi qui croyait que je n'arriverai jamais à avoir une voix grave.
Une redécouverte de mon corps qui est passée (et qui passe encore) par des heures devant le miroir/via des photos à chercher le moindre changement. Ce qui exaspère au plus haut point ma copine ^^
Un mieux-être et un caractère bien plus affirmé.
De l'espoir de voir ma pilosité s'étoffer un peu plus, de me voir un peu plus carré.


Donc voilà, un an passé déjà!

Je vous colle une vidéo, qui une fois n'est pas coutume à finit sur FB pour ceux que je ne cotoîe plus que par ce site à cause de déménagements, etc. suite à la fin de nos études, afin de voir la différence de voix.





Et en plus pour voir quelques photos avant-après:

Je vous conseille de cliquer sur les photos pour mieux voir.



Ventre Pré-T
Ventre à 1 an de T



Jambe pré-T

Jambe 1 an de T

8 semaines de T

15 semaines de T


1 an de T (rasé volontairement en forme de "bouc")











(ouai je sait, WTF pour la couleur rousse de ma barbe ... allez comprendre ^^')


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire