dimanche 23 janvier 2011

Happy New Year

Comme il vaut mieux tard que jamais, je vous souhaite à tous (enfin ceux qui passent encore par ici quoi ^^') une bonne année 2011. Vous choisissez ce qui vous fait le plus plaisir : santé, amour, fric, sexe, opé, fringues, chihuahua, ou compote de pomme. Choice.

2011. C'est sensé être mon année. Problème de fric, accident de voiture, crises (au pluriel >_<) de spasmo qui se manifestent auront quelque peu entaché le début d'année. Mais qu'importe.

7 février : premier rendez-vous chez l'endocrinologue. Donc la testo arrive à grand pas.

mois de mai? : opération du torse. Ca serait à vrai dire le créneau idéal : en attente du diplome et donc avant mon lancement dans le monde du travail. Comme ça je pourrai approcher le monde du travail plus sereinement : (peut-être) des poils au menton et une absence de seins et de binder qui pourraient entrainer des soucis pour le choix d'un vestiaire par exemple. Ca peut paraitre un détail mais j'avoue que c'est un truc auquel je pense beaucoup : mon entrée dans le monde du travail, sans être opéré du torse.
Maintenant je ne me fais pas trop d'illusion, une opé au mois de mai, sachant qu'on est fin janvier, faut pas trop rêver ^^'
J'appelle demain donc on verra bien quelles sont les conditions pour une opé, les dates de dispos, etc.

Comme d'hab, à suivre ...

2 commentaires:

  1. Heu... fric, sexe et...compote de pommes, pour moi, merci, c'est cool.
    (Désolé, mes commentaires ne servent jamais à rien, mais euh... voilà quoi :D )
    Fin bref, ça se goupille, c'est cool !
    (Et Si des fois tu passes par la Bretagne...)

    RépondreSupprimer
  2. Compote de pommes pour moi ! \o/ Et opé aussi, tant qu'à faire.

    C'est "amusant" mais en ce moment la question de la mastectomie est centrale pour moi. Je me rends compte que je me sens totalement incapable de me lacer dans le monde du travail sans cette opération, peut-être aussi parce que rester 8h derrière un bureau en étant bindé n'est physiquement pas supportable pour moi.

    J'ai l'impression que cette opération révèle un caractère symbolique immense, comme le signe de l'envol réel vers notre moi profond.
    Bref bref...

    Pour les délais, je ne sais pas qui tu envisages mais j'ai lu le témoignage d'un gars qui a eu son opé un mois après le rdv (avec le chir de Montauban)donc reste à voir s ce n'est pas possible d'avoir une opé dans le bon créneau ;)

    RépondreSupprimer