lundi 11 juillet 2011

[#3] Evolution

hey hey! j'ai récupéré un clavier donc je peux continuer ici =)

troisième injection le 7 juillet, soit 6 semaines sous testo.


* Pilosité: les poils sur le visage continuent d'apparaitre tout doucement =) Enfin sur le cou et sous le menton principalement. Il y a plus de poils noirs qu'avant mais c'est pas encore assez pour que ça se voit beaucoup. Donc je peux toujours tenter de mettre une photo mais pas sur que ça soit très flagrant.
J'ai maintenant un duvet blond (donc pas visible sauf pour moi ou ma copine) sur tout le bide.
Quelques rares poils poussent sur mon torse, noirs ceux là.
Toujours les mêmes poils de sangliers moches sur les jambes, ni plus ni moins je pense.


* Voix : à venir

* Humeur et ressenti:
* Je suis chiant. Mon humeur est très changeante. Je ne suis pas agressif mais ... chiant. Je peux être euphorique puis l'instant d'après plutôt grincheux. Je ronchonne, je grogne, je râle, je boude ... Mais bon, ma copine a tendance à me tenir tête et râler plus fort que moi ^^.
* Question libido, ça a eut tendance à se calmer un peu avec la venue de mes règles mais finalement, ça reprend de nouveau maintenant.
* Et question appétit bah là j'ai un p*tain de méga dalle.

En résumé c'est très bizarre mais d'une injection sur l'autre, les effets sont très changeants: d'un comportement identique, je deviens chiant. D'une perte d'appétit je passe à un appétit d'ogre. En espérant que ça ne joue pas trop au yoyo comme ça au fil des injections.


* Physique :
* Sueurs, sueurs et sueurs. P'tain avec ces dernières chaleurs là je peux dire que j'en bave. Mes nuits sont infernales, je dors mal et peu, etc. parce que je transpire comme un goret. J'ai comme des bouffées de chaleurs la nuit à cause du temps dehors et le matin mon lit est humide de sueur. Super glam' ...
* Le dickclit qui continue de pousser tout doucement. Je vois pas forcément de différence par rapport à la semaine précédente mais ma copine le dit. Une bonne chose : il est moins douloureux.
* J'ai eu mes règles. En retard, donc je pensais que la testo avait stoppé net mon cycle mais raté ^^'
* J'ai pas l'impression d'avoir encore gonflé. Mais j'ai pas perdu non plus. En revanche, j'ai mal aux jambes et elles gonflent dès que je marche vite, que je marche longtemps ou que je piétine. Obligé de les surélever pour faire baisser tout ça.



Je posterai une vidéo demain ou après-demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire