vendredi 29 juillet 2011

[#4] Evolution

On continue le suivi en ce 29 juillet 2011:



* Pilosité: Ma barbe apparait doucement \o/ Plus de poils noirs, du p'tit duvet dur et blond qui remonte un peu sur les joues maintenant. Pas de moustache et pas de pattes mais j'en suis ravi!
Les poils aux pattes noircit aussi pas mal, ça commence à bien ressembler a des jambes comme je veux. De même que le duvet sur les cuisses qui fonce même si ça reste que du duvet.


* Voix : à venir

* Humeur et ressenti:
* J'ai de nouveau une humeur égale. Remarquez, je n'ai pas eu mes règles, je pense que c'était lié.
* Ma libido se stabilise, plus que pré-T, elle reste maintenant gérable!
* Et question appétit toujours autant la dalle! ^^'


* Physique :
* y'a plus de chaleurs bah a pu de sueurs non plus ( et c'est tant mieux!!)
* J'ai l'impression que le dickclit se stabilise lui aussi, j'ai pas noté de changement depuis ma dernière injection (bien que je ne m'amuse pas à le matter tous les jours non plus donc allez savoir ... :D)
* J'ai pas (encore?) eu mes règles. Je saute pas trop de joie tout de suite, j'attends de voir un peu.


Donc voilà, principal changement : les poils au visage qui sont plus noirs et plus longs =)
Comme d'hab, y'a la vidéo qui suit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire