samedi 20 août 2011

[#5] Evolution

Hey hey!

Nous sommes le 20 aout et j'ai eu ma 5ème auto-injection de testo le 18. Ca fait donc maintenant 12 semaines que je suis sous testo (si je ne dis pas trop d'âneries).


* Pilosité:J'ai l'impression que ça a stagné un p'tit peu question barbe après cette 4ème injection. J'ai pas l'impression que de nouvelles zones de poils (même minimes) sont apparues sur mon visage. En revanche, les poils sont plus noirs partout et plus durs. Il faut dire que j'ai pas mal rasé ces derniers temps.
Sur les jambes toujours pareils, je kiffe toujours autant mes jambes =)
Changement en revanche au niveau du nombril : j'avais 5 ou 6 poils qui se battaient en duel sous le nombril et voilà que maintenant j'en ai autant au dessus. J'ai une sorte de Sandwitch de Poils de Nombril quoi :D  Des poils noirs et longs (sans pour autant pouvoir faire des tresses hein ^^).



* Humeur et ressenti:
* Rien de bien précis à noter à vrai dire ... Bonne humeur, pas de fatigue, etc.


* Physique :
* Transpire un peu plus ou tout du moins je sens un peu plus le fénec ces derniers jours.
* J'avais donc mesuré dernièrement mon dickclit (ce que j'ai trouvé assez fun à vrai dire xD) et il fait 2 cm. Je pourrai donc comparer lors des injections à venir ^^
* Je peux maintenant le dire: je n'ai plus mes règles \o/  Il ne m'aura fallu que deux injections de testo pour tout arrêter (bien que rien ne soit jamais définitif tant qu'on est pas opéré de ce coté là mais bon ^^).


Vidéo à venir plus tard, j'arrive plus à remettre mon apn >_<


mardi 16 août 2011

Pisser debout ...

... Ou comment réussir à ruiner un caleçon et devoir se taper la cuvette des toilettes à nettoyer \o/


C'était assez marrant et ça avait plutôt bien démarré! Déjà je m'étais levé pour aller prendre ma douche. Avant ça, pause pipi. Je me suis dis, autant tester maintenant ça peut être sympa : je vais me laver ensuite de toutes manières et je suis habillé que d'un caleçon.

Donc, je me suis mis debout, face à la cuvette. J'ai tenté de me remémorer le topic sur la manière de pisser debout sans rien du tout que la pression de ses doigts, sur le forum vert, mais impossible de m'en souvenir. Et je n'allais pas me connecter là maintenant, l'envie devenant trop pressante.

Donc hop, à la barbare, j'ai testé. Au début, en controlant le débit, malgré l'envie d'ouvrir les vannes à fond, ça s'est plutot pas mal passé. Premiers jets impec! Et tout ça, sans les mains! Youhou \o/

Seulement, sans savoir pourquoi, la trajectoire s'est finalement modifiée et BAM tout commence à couler le long de ma jambe droite. [ oui nous entrons dans une zone de texte très glamour-top-moumoute] Et là panique totalement à bord! Je me mets à sauter sur le pied gauche, ne contrôlant plus du tout ma vessie, la pression lâche, la trajectoire aussi, j'ai du repeindre une bonne partie des WC ...

Powned comme on dit.

Je me suis retrouvé la vessie vide, le caleçon humide, les jambes dans le même état, et mes pipi-room dévasté. Damned, c'est pas encore aujourd'hui que je pourrai faire pipi debout!

Je me suis donc emparé de produits nettoyant, d'éponges et de quoi laver par terre, après m'être débarassé de mon caleçon sinistré et j'ai tout nettoyé à fond, la défaite dans l'âme.

Promis, la prochaine fois j'y arrive!

lundi 1 août 2011

Heppy Birthday Bloggy

En allant faire un tour dans mes stats, je me suis aperçu que mon blog a fêté ses deux ans en mai!


Alors, avec un peu de retard:


un Joyeux Anniversaire à lui!



Je voudrai à cette occasion remercier les 651 cliqueurs du forum verts, qui reste le site le plus fournisseur de visiteurs.
Suivi de près par Google et ses 497 cliqueurs. Avec, comme termes de recherche, les "Androtardyl 250mg" ou les "Butchyboï" qui restent logiques. Mais également les "hommes virils", "hommes poilus", les "hommes musclés" ou encore les "bears gays", "gays nounours poilus barbus" et les "premiers poils d'un homme" (z'ont dus être un peu déçu du résultat xD)

Et parmi les lauréats également, les blogs de Prince Grenouille: http://www.princegrenouille.fr/ et celui de Bailgaman : http://bailgaman.blogspot.com/



Merci à tous pour votre suivi. =)

Mes poils et moi ...

... le début d'une véritable histoire d'amour!

Depuis que j'ai commencé la testo, je ne me suis jamais autant regardé dans un miroir, c'est vraiment un truc de folie. Appelez moi Narcisse 0=)

Je suis continuellement à la recherche d'effets visibles (épaules plus larges? hanches un peu moins volumineuses? implantation des cheveux qui change? etc.) et plus particulièrement au niveau des poils.

Je passe mon temps à mater mon visage dans le miroir afin de voir si j'ai plus de poils, où ils ont poussé, s'ils sont durs ou non, s'ils sont foncés ou clairs, etc. Bref, un vrai pilomaniac!

Je suis maintenant fier des poils de mes jambes alors qu'avant j'en étais pas satisfait (pas assez nombreux, trop clairs), j'observe ENFIN une ligne qui se dessiner sur mon bide en plus du duvet que j'ai un peu partout sur le ventre ou encore je peux voir maintenant le duvet que j'ai sur les cuisses, chose impossible auparavant.

Et non seulement la vue joue beaucoup mais aussi le toucher. Ma copine commence à me trouver chiant à me voir toucher constamment mes poils et en parler sans cesse ^^'
Avant, quand je rasais mon visage j'en étais triste parce que bah plus de poils sur la tronche quoi et je me choppais une peau de bébé. Mais là, j'observe maintenant ce duvet piquant qui suit un rasage deux ou trois jours après. Cette peau genre "peau-de-baroudeur-qui-peut-craquer-une-allumette-sur-son-menton" du coup je kiff le rasage rien que pour ça!! Ca n'est pas sur tout le visage, simplement le dessous du menton mais wouah quoi!

Bref, je suis devenu une vraie groupie de ma pilosité et je m'ébahis pour rien <3

Et bien sûr : Photooooo (zoom, zoom):