mardi 16 août 2011

Pisser debout ...

... Ou comment réussir à ruiner un caleçon et devoir se taper la cuvette des toilettes à nettoyer \o/


C'était assez marrant et ça avait plutôt bien démarré! Déjà je m'étais levé pour aller prendre ma douche. Avant ça, pause pipi. Je me suis dis, autant tester maintenant ça peut être sympa : je vais me laver ensuite de toutes manières et je suis habillé que d'un caleçon.

Donc, je me suis mis debout, face à la cuvette. J'ai tenté de me remémorer le topic sur la manière de pisser debout sans rien du tout que la pression de ses doigts, sur le forum vert, mais impossible de m'en souvenir. Et je n'allais pas me connecter là maintenant, l'envie devenant trop pressante.

Donc hop, à la barbare, j'ai testé. Au début, en controlant le débit, malgré l'envie d'ouvrir les vannes à fond, ça s'est plutot pas mal passé. Premiers jets impec! Et tout ça, sans les mains! Youhou \o/

Seulement, sans savoir pourquoi, la trajectoire s'est finalement modifiée et BAM tout commence à couler le long de ma jambe droite. [ oui nous entrons dans une zone de texte très glamour-top-moumoute] Et là panique totalement à bord! Je me mets à sauter sur le pied gauche, ne contrôlant plus du tout ma vessie, la pression lâche, la trajectoire aussi, j'ai du repeindre une bonne partie des WC ...

Powned comme on dit.

Je me suis retrouvé la vessie vide, le caleçon humide, les jambes dans le même état, et mes pipi-room dévasté. Damned, c'est pas encore aujourd'hui que je pourrai faire pipi debout!

Je me suis donc emparé de produits nettoyant, d'éponges et de quoi laver par terre, après m'être débarassé de mon caleçon sinistré et j'ai tout nettoyé à fond, la défaite dans l'âme.

Promis, la prochaine fois j'y arrive!

2 commentaires:

  1. I have a dream..... May be one day!!!

    Courage... par contre récit excellent j'ai failli... me faire pipi dessus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha cet article m'a fait mourir de rire (particulièrement la partie où tu sautes d'un pied sur l'autre en te pissant dessus :D )

    RépondreSupprimer