lundi 1 août 2011

Mes poils et moi ...

... le début d'une véritable histoire d'amour!

Depuis que j'ai commencé la testo, je ne me suis jamais autant regardé dans un miroir, c'est vraiment un truc de folie. Appelez moi Narcisse 0=)

Je suis continuellement à la recherche d'effets visibles (épaules plus larges? hanches un peu moins volumineuses? implantation des cheveux qui change? etc.) et plus particulièrement au niveau des poils.

Je passe mon temps à mater mon visage dans le miroir afin de voir si j'ai plus de poils, où ils ont poussé, s'ils sont durs ou non, s'ils sont foncés ou clairs, etc. Bref, un vrai pilomaniac!

Je suis maintenant fier des poils de mes jambes alors qu'avant j'en étais pas satisfait (pas assez nombreux, trop clairs), j'observe ENFIN une ligne qui se dessiner sur mon bide en plus du duvet que j'ai un peu partout sur le ventre ou encore je peux voir maintenant le duvet que j'ai sur les cuisses, chose impossible auparavant.

Et non seulement la vue joue beaucoup mais aussi le toucher. Ma copine commence à me trouver chiant à me voir toucher constamment mes poils et en parler sans cesse ^^'
Avant, quand je rasais mon visage j'en étais triste parce que bah plus de poils sur la tronche quoi et je me choppais une peau de bébé. Mais là, j'observe maintenant ce duvet piquant qui suit un rasage deux ou trois jours après. Cette peau genre "peau-de-baroudeur-qui-peut-craquer-une-allumette-sur-son-menton" du coup je kiff le rasage rien que pour ça!! Ca n'est pas sur tout le visage, simplement le dessous du menton mais wouah quoi!

Bref, je suis devenu une vraie groupie de ma pilosité et je m'ébahis pour rien <3

Et bien sûr : Photooooo (zoom, zoom):






2 commentaires:

  1. Ca me rassure ...
    Je ne suis pas le seul à admirer mes poils ( ou qu'ils soient d'ailleurs ) lol !
    Bonne continuation à toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. On est bien tous pareils à se mater sous toutes les coutures!!!
    On va finir par les compter un de ces 4!!!

    RépondreSupprimer