jeudi 12 novembre 2009

Thanx =)

Pour répondre aux différents messages que j'ai eu un peu partout :

Je ne pense plus.
C'est plus simple comme ça. Je ne suis pas forcément au top de ma forme (ouai mais c'est hiver, c'est normaaaaaal!) mais j'évite de pleurer tout seul dans mon coin. Ma Chose sait que tout ceci me prend énormément la tête et évite de m'en parler, histoire de me laisser tranquille.

Donc pour le moment je suis p't'être trans effectivement, mais je suis aussi un étudiant qui a un stage pourri, quelqu'un qui tente de s'améliorer en dessin, qui se concentre que le JdR. Je suis aussi un p'tit gars qui se cherche des potes, un boï qui tente de rendre son couple encore mieux, un accro aux animes de Bleach/One piece/ Naruto Shippuden/Fairy tails ... un gens qui rêve de ses vacances de noel en famille ... ET BELLE FAMILLE réunies!! oui môdame!


Bref, merci à vous pour vos messages ici, sur le forum vert, par texto ou via FB (quoi, moi, g33k? ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire