jeudi 26 novembre 2009

potos

Un p'tit post de mise à jour.


Bon y'a rien à mettre à jour en fait (huhu) si ce n'est que mes potes ont parlé de transidentité à une soirée. J'ai répondu à toutes leurs questions, on en a discuté pendant 30 minutes et ... j'ai rien dit sur moi.
Mais une bonne chose : mes potes sont super respectueux, font tout a fait la différence entre sexe et genre, ont cherché à apprendre plein de truc ... et donc ne devraient pas poser trop de problème si je leur fais mon CO.


Bon, ce we : soirée avec eux. Mais y'aura ma Chose* cette fois-ci donc je me sentirai p't'être plus fort qui sait ^^



Allez, pour le fun, p'tit morceau qui me met toujours de bonne humeur:
http://www.dailymotion.com/video/x8ypwq_how-we-kill-starsshaka-ponk_music

1 commentaire:

  1. Apparemment, tu ne t'aventureras pas trop sur un terrain glissant, c'est plutôt bon signe.

    (Et merci pour la découverte musicale)

    RépondreSupprimer