jeudi 24 février 2011

Avancée? Déprimante.

Juste un billet pour dire qu'en ce moment je bous (boues?) intérieurement. Cela fait un moment que je sais que j'ai entamé tout ça. J'entends par là l'interrogation, la recherche de ce que je souhaite, etc. Bref, le questionnement et depuis moins longtemps, les démarches.

Et je vois d'autres trans, rencontrés plus tardivement dans mon parcours, qui sont maintenant bien plus loin que moi. Je suis ravi pour eux, attention! Mais, et ça a déja été abordé souvent avec d'autres trans à un moment ou un autre : je suis jaloux.

J'ai l'impression de piétiner. De faire du surplace. J'ai l'impression que tout le monde fuse et que moi je traine. Plusieurs sont sous testo depuis plusieurs mois, certains sont même déja opérés, quelques plus rares ont même eu leur état civil de modifié et moi je suis toujours comme un con avec mon attest' psy, en attente des hormones.

C'est ... Rageant.

C'est un post inutile, j'en suis conscient, mais ça fait du bien de l'écrire ^^.



Moi, éternel insatisfait? nooooon ... 0=)

2 commentaires:

  1. Je compatis :D
    Mais toi t'as quand même énormément de chance au niveau euh... social et familial, que d'autres n'ont pas forcément. Et puis bon, un beau jour ça va se débloquer, et t'auras finalement pas vu le temps passer.
    (Allez, on se motive, on lance Pavillon Noir dans ses oreilles, on rêve de tempête et d'aventure et on arrête la déprime)

    RépondreSupprimer
  2. (Han nan pas Pavillon Noir! Elle me fait bader celle-là (même si l'adore) ^^')

    J'avoue que je ne devrais pas trop me plaindre au vu, comme tu dis, de l'ambiance familiale et sociale que j'ai (merci pôpa, merci môman ^^).
    Mais euh ... j'peux pas m'en empêcher :D

    J'essaie de me mettre ma transition de coté en ce moment et pourtant je pense aux hormones tous les jours ... J'ai l'impression de devenir dingue.

    M'enfin, reste qu'à prendre son mal en patience ...

    RépondreSupprimer