vendredi 27 mai 2011

[#1] evolution

A chaque injection je tenterai de faire un peu un bilan des effets ressentis (enfin au début car je pense qu'au bout d'un moment, les changements ne seront plus si flagrants).


Donc première injection hier.

Pour situer un peu: aucun sport de fait depuis le lycée (j'ai maintenant 24 ans ...), vie plutôt sédentaire et mauvaise alimentation au rendez-vous.

* Taille : 1m65
* Poids : 78kg
* Morphologie: un 95E imposant, des hanches larges, une bouée (bide, poignées d'amour, gras dans le dos), cuisses larges (j'éditerai les mensurations ici une fois prises)

* Pilosité: duvet sur la moustache et surtout sur les joues. Duvet fin mais long (jusqu'à 2cm de poil Oo). Un peu de poil sur les jambes: des chevilles à la mi-tibias environs. Très peu au dessus, rien derrière. Léger duvet clair sur les cuisses. Duvet très léger sur le bide en une ligne qui remonte jusqu'aux seins.
Le tout très clair.

* Voix : http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wav/voix27mai2011.html

* Humeur et ressenti: du mal à trouver le sommeil cette nuit (peut-être simplement dû à l'excitation de mon premier shot), réveil en pleine forme malgré la courte nuit et de bonne humeur. Un peu plus à plat là (mais y'a la journée de travail derrière).
Rien de spécial à noter en un si court laps de temps.

* Physique : RAS.


A voir avec les autres injections.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire