jeudi 26 mai 2011

[#1] Injection du 26 mai 2011

Et voilààààà !

Ma première injection a été faite ce soir à 21h passée. J'ai demandé, pour marquer le coup, à ma soeur diplômée IDE dans 4 jours de me la faire. Ma copine filmait et mon beau-frère (infirmier) prodiguait les conseils. Le tout dans la bonne humeur!

Je ne mettrai pas le film en ligne, mon cul n'ayant rien de glamour ^^ (et puis le film était pour mes parents et mes soeurs, donc plutôt personnel).


Je n'ai rien senti (en même temps, y'a assez de graisse pour). Le produit chauffait un poil après mais un bon massage et on en parle plus. Seule trace : ma fesse toute jaune (barbouillée avec joie de Béta dermique par ma soeur).

Matériel utilisé : seringue 2ml et aiguille verte à IM.


A venir maintenant bah les effets progressifs de tout ça <3

3 commentaires:

  1. Félicitations , Shadow , bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trooooooooooooooooo jaloux!

    J’espère faire la même chose que toi bientôt! Profite bien de ce grand jour!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, ça me rappelle que perso, j'ai senti le produit chauffer une ou deux fois puis plus rien. J'imagine qu'on s'y habitue.

    Je suis vraiment très content pour toi, on fera des concours de pouals dans quelques temps ^^

    RépondreSupprimer