vendredi 13 mai 2011

Let's go

Nous sommes le 13 mai 2011 et ça approche ...


Lundi comme vous le savez (puisque j'arrête pas d'en parler ^^') j'ai rendez-vous chez l'endoc. Elle a dû recevoir mon caryotype aujourd'hui car j'ai reçu un courrier du labo me disant que je ne recevrai pas ces derniers conformément à je ne sais plus quelle loi mais qu'ils ont été envoyé à l'endoc en même temps que le courrier que j'avais entre les mains. J'avais peur qu'elle ne les ai pas pour lundi mais si.

Un bon point.

Autre "petite" new : j'ai pris rdv chez le chirurgien. Rendez-vous pré-opératoire le 24 juin à Montauban. J'irai avec mon popâ ^^.
Y'a un hic : mon père ne pourra pas m'accompagner lors de mon opération si on le fait en septembre. Donc faudrait soit repousser à octobre, soit avancer à aout (dans l'hypothèse bien sûr où le chir' me propose de telles dates). Repousser m'embête un peu donc si août est disponible ma foi pourquoi pas.
Si je souhaite absolument septembre et que c'est possible, ma mère est prête à m'accompagner seule. Je peux vous dire qu'elle + moi ben ça sera épique dans les rues de montauban xD

Bref, tout approche. Si tout roule, tout s’enclenche bientôt <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire