vendredi 17 juin 2011

[#2] Evolution

Deuxième injection hier (le 16 juin 2011)


* Pilosité: Pas de changement sur les jambes ni sur le bide. Toujours les mêmes p'tits poils.
En revanche sur le visage ça a changé. J'avais rasé mon duvet. Depuis, des petits poils durs ont poussé sous le menton et le long de la ligne de la mâchoire. Rien de bien mirobolant mais c'est un début. Pas de traces de moustache, pas de trace de poils sur les joues.

* Voix : http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wav/2-voix16juin2011.html (les enregistrements ne sont pas de super qualité, j'en suis navré ...)

* Humeur et ressenti:
* Insomnie cette nuit. Je n'ai trouvé le sommeil que vers 4h du mat', pas avant. Mais je me suis réveillé frais comme une rose ce matin.
* Ces deux derniers jours j'étais plus fatigué et la veille de mon injection j'étais aussi chiant que lorsque je m'apprête à avoir mes règles 0=)
* Pas de changement d'humeur particulier à noter je pense durant ces trois semaines passées. J'suis pas plus chiant qu'auparavant, mais chui pas plus posé non plus (bon en même temps chui déja tendance larve alors si il faut que je le sois encore plus ... ^^).
* J'ai une libido à en faire pâlir un lapin en rût. ça en devient limite gênant.
* Question appétit j'ai l'impression que j'en ai moins. Mais en revanche, vu que je mange par ennui, ça ne change pas grand chose.


* Physique :
* Ayé, l'acnée est là TT_TT. J'ai des boutons qui commencent à se développer sur ma joue droite et sur mon menton principalement. Pour le moment RAS sur les épaules et le dos. Je vais entamer de nettoyer tout ça avec des produits adaptés, je dirai si ça fonctionne ou non.
* Sensibilité accru lors des rapports au niveau du dickclit. Voir même parfois douloureux. c'est chiant -_- Sinon bah il pousse tout doucement le petit.
* Pour le reste, pas de grands changements.
Ah si, j'ai des douleurs aux épaules et aux poignets. Mais impossible de dire si ça la testo y est pour quelque chose ou non (j'en doute).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire