lundi 6 juin 2011

Ma copine va devenir chèvre ...

... ou comment voir des effets de testo partout sans fondement ^^


Avant ma première injection, durant les dix jours qui ont été compris entre l'ordonnance en main et la première piqûre, ma copine avait déja failli me claquer la tête contre le mur à m'entendre pester de ne pas avoir ces fichues règles et de devoir attendre pour me piquer. Elle qui préférait que je respecte les consignes de mon endoc, elle a finit par souffler une fois mon injection faite.


Mais ce repos ne fut que de courte durée mwahaha!


Autant les premiers jours, j'ai inspecté mon corps dans les moindres détails, recherché la moindre petite envie de me racler la gorge, espéré me réveiller avec des fourmis dans les mains ou les pieds, etc. sans succès et sans mot dire.
Autant depuis ce week-end je suis infernal. "J'ai mal au bras, c'est p't'être la testo!!" alors que je sais pertinemment que j'ai mal depuis plus de 15 jours maintenant. "J'ai un bouton p'tain mon acnée commence!!!" Alors que j'en avais déja avant. "P'tain j'ai des fourmis dans le bras droit!" Alors que je me suis réveillé le bras complètement tordu et engourdi.
Etc, etc, etc.

Et encore, je ne lui expose pas la moitié des effets psychosomatiques que je crois avoir :D

Je sens que ces prochains mois vont être longs pour mon entourage 0=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire