vendredi 3 juin 2011

règles sous testo

Bon, comme beaucoup le savent, j'ai pas eu la patience d'attendre mes prochaines règles pour faire ma première injection. Mais j'ai attendu 10 jours malgré tout hein, good boy, good boy ...

Bref!

Et donc, depuis mon injection j'ai eu peu de temps après des douleurs caractéristiques dans le bas ventre. Puis les jours passent et rien. Je me dis que p*tain j'vais réussir à les esquiver dès la première injection?? Serait-ce CA mon fameux premier effet de la testo ???? SUIS-JE UN WINNER ?????


Et ben FAKE!


"Aujourd'hui j'ai mes règles. Remarquons que je n'avais plus eu aussi mal depuis des années. Histoire d'avoir la totale, se sont de vraies chutes du Niagara. J'ai l'impression de marcher comme Lucky Luke qui aurait fait Paris-Dakar sur un camion citerne tellement les "serviettes Ultra-night-absorb'-+++- Easy-controle-total-sécurity-pour-tes-draps" sont "invisibles" et "minces" TT_TT Reste plus qu'elles durent plus de cinq jour et j'aurai the perfect Combo. VDM"


Solution de ma p'tite vieille de cet aprem : "bah pourquoi vous tombez pas enceinte?" \o/




EDIT : Il s'avère que mes règles étaient plus douloureuses certes, mais pas tellement plus longues que d'habitude. Ouf!

2 commentaires:

  1. Et bien tu n'es pas le seul lol.
    Moi qui comme toi n'a pas su attendre j'ai également eu mes règles a la date prévue!!!

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour toi, moi maintenant j'attends les miennes désespérément... on a jamais ce qu'on veut dans la vie!

    RépondreSupprimer