mercredi 29 juillet 2009

I can ride my bike with no handlebars


FLOBOTS "HANDLEBARS"
envoyé par flobots. - Clip, interview et concert.




Un titre. Un pur titre. Je l'écoute en boucle. Encore. Et encore ...

3 commentaires:

  1. =o
    Effectivement c'est un pur titre, maintenant c'est moi qui l'écoute en boucle...bravo! Je vais l'avoir dans la tête dés que je vais enfourcher mon monstre de métal ( de chez Décathlon) en pensant que moi je sais pas en faire sans lacher le guidon ( ou alors si mais je me prends soudainement d'affection pour les panneaux de signalisation puisque je me les prend de face.)

    merci pour le morceau ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le clip est un pur régal en matière d'animation, j'adore...j'ai pas pu m'empêcher de télécharger le MP3 (bouh, çaymal!), et...moi aussi je suis accroc, maintenant... J'aime bien le mélange rap / rock, ça donne pas mal de 'profondeur', les émotions tout ça, bref, ça me fait des guili dans le ventre, ce genre de musique. (Je vais me cacher, j'ai vraiment une façon gamine de m'exprimer). Sinon, j'aime bien cet autre clip animé (et la chanson est marrante): http://www.dailymotion.com/relevance/search/Oldelaf+Le+Caf%C3%A9/video/x2vzbm_le-cafe_creation

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie. J'adore ! Très très bon, et le clip est à la mesure.
    Merci de cette découverte !

    RépondreSupprimer