mardi 4 août 2009

I love it


Rien a voir avec ma transidentité mais je kiff mon stage!

J'ai débuté lundi dans un foyer pour adultes autistes. J'avais une très grosse appréhension car les infirmières de cette structure sont venues nous faire un cours sur l'autisme, et elles ont ponctué leur cours de plein d'exemple de patients du foyer. Et ces exemples étaient assez violents :-/


Mais j'ai été affecté à l'étage le plus light et il y a un semblant de communication possible avec les pensionnaires. Et j'adore ça!!

Ils sont très particuliers et imprévisibles, ils sont violents et muets, ils sont gentils et presque doux ^^, ...
C'est un vrai bonheur de travailler auprès d'autistes, une fois que l'on connait leurs petits rituels et leur mode de communication.

J'y suis pour 6 semaines et j'en suis ravi! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire