mardi 25 août 2009

Perle pourrie #2

Je re-situe :

Le psychologue du foyer entre dans la cuisine où je suis et me fait la bise. Puis, il va saluer l'ES en poste avec moi et pendant ce temps, je vais dans la salle de bain car j'entends des bruits suspects ( et j'y retrouve bien sur une résidente la tete dans la cuvette [propre] en train de s'asperger le visage >_<). Le psy se retourne alors, me voit et dit : "Et bien dis donc Shadow, tu es partout ce matin!"
Une fois la résidente sortie de la SdB, je file emmener une autre résidente à l'infirmerie pour une prise de tension. Qui est-ce qui passe dans le bureau 2 minutes après avec l'ES pour saluer l'IDE? Le psychologue.
Il est assez épaté de voir si rapidement en trois endroits différents et le souligne à haute voix.

Réponse de l'infirmière:
"Normal, c'est une vrai fille!"

Réplique de l'Educ':
"C'est vrai que nous les mecs, on ne sait pas du tout faire plusieurs choses en même temps!"

(rire des trois)



...

2 commentaires:

  1. Tu collectionne les modéles du genre toi décidement ^^' C'est chiant que quelqu'un trouve toujours à rappeler ce genre de cliché à la c** ( oui là c'est pour se marrer mais merde!) rhâ! je préfére me taire je m'énerve surle clavier qui n'en demande pas tant

    P.s: je me répéte mais t'as des beaux bouts sur ton taff XD

    RépondreSupprimer
  2. Beuh, et Jésus avec le don d'ubiquité, c'était une fille ? (pas sûr de ce que je dis, m'en fous ^^)
    Les supers clichés quand même :
    Une fille peut boire le café, se manucurer et papoter de Secret Story, en même temps, au bureau, au lieu de travailler (et elle est blonde bien sûr)
    Les mecs sont multitâches aussi puisqu'ils peuvent boire de la bière et manger des chips en braillant devant le foot -_-

    Bref, mieux vaut en sourire je crois, non ? ;)

    RépondreSupprimer