mardi 18 août 2009

Serai-je le dernier au courant ?

** J'ai eu mon grand-père au téléphone ce week-end. Ca faisait un p'tit moment que je les ai avait pas eu au bout du fil et je ne les ai pas vu depuis un an.
Mon grand-père au bout d'un moment me sort un : "ça va, tu es bien dans tes baskettes en ce moment? La santé ça va, tu es bien dans ta tête?"

Hum. Euh oui papy tout va bien ... O_o


** De plus, j'ai un énorme doute sur le fait que l'une de mes soeurs s'est inscrite sur le forum vert. Je me suis connecté une fois de chez elle, sans mémoriser mon pseudo ou mon mdp. Mais en y retournant le lendemain, j'ai vu un autre pseudo de pré-enregistré dans la case adéquate ... Un pseudo russe féminin, comme elle a l'habitude de les utiliser.

** Sans oublier la commande de matos infirmier + caducé "Etudiant Infirmier" + T-shirt "Infirmier" que j'ai passé pour ma mère et moi. Le tout étant arrivé à son adresse et au masculin ...



Alors question : ma famille serait-elle au courant de mon changement d'identité? Se douterait-elle de quelque chose ? Est-ce que tout le monde chez moi n'attend qu'une chose : que je leur parle?


huhu, j'ai l'impression d'être le cocu dans l'histoire: tout le monde sait, y'a que moi qui suit dans l'ignorance ^^
Bon en même temps, comme beaucoup de fois, tout ceci peut n'être qu'une simple petite crise de parano passagère :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire