jeudi 20 août 2009

Un p*tain de rêve

Je me suis vu en rêve cette nuit.


Mais je me suis vu dans le futur. La sensation au réveil était terrible car ce rêve transpirait (ou était-ce moi à cause de la chaleur? huhu, Glamour attitude quand tu nous tiens (H)) de réalisme.
En fait je me suis réveillé, en regardant où j'étais, surpris de me trouver là. Je me suis regardé moi, en boxer dans mon BZ qui part en cacahuète et je suis resté sur le c*l de voir que tout ça n'était qu'un rêve.


Je me suis vu.
Je me suis vu me réveiller dans un grand lit aux draps noirs et blancs. J'étais seul. J'ai éteint mon réveil-radio qui diffusait la météo (c'était marrant car ils annonçaient l'Ouragan "Gisèle Paté" (cherchez pas, c'est une private Joke mais en y repensant je me dis que j'ai l'esprit bien tordu quand même ^^) alors que dehors il faisait un splendide soleil), et je me suis levé. Je me suis senti léger dans mon rêve en me levant. J'ai traversé la chambre dont je me souviens encore du moindre détail : moquette noire, murs blancs avec des visages graffés en noirs dessus, des posters de The Gossip ou encore des Birdy nam nam placardé à droite à gauche, des photos géantes issues de certaines de mes GP's, une mangathèque qui recouvre tout un pan de mur, un bureau gris métalisé avec un foutoir pas possible dessus ...
Je traverse cette chambre, les pieds s'enfonçant dans la moquette ultra moelleuse et je me dirige vers la salle de bain. Petite mais pratique. Une douche pas mais de bain, des produits de beauté partout ... Elle "sent bon l'homme" (comprendre ici, y'avait l'odeur de mon déo, du parfum ect ... qui impregnait les serviettes et autres).
Hop je dégage mon caleçon (d'un blanc immaculé ... je dois avoir une pure lessive de ouf dans la vie de mon rêve parce que Wouaw!) et je saute dans la douche.

Et c'est là que je prends conscience de mon corps.
Dans mon rêve, j'ai deux grandes cicatrices sur le torse. Et mon torse est plutôt bien fait. J'ai également une sorte de barbiche blonde et des pattes un peu plus longues. Mais mon corps n'est pas poilu outre mesure. Une jolie ligne de poils marque le bas de mon ventre presque plat. Je n'ai pas de poil aux jambes, ni sur le torse ou les fesses.
J'ai toujours mon sexe de fille et je vis parfaitement bien avec.
Je m'apperçois que mes hanches ont disparu. Ma taille également n'est presque plus marquée. Mes cuisses ont fondues et sont devenues fermes et musclées. Je ne suis pas "barraqué", je suis plutôt le style "sec" mais musclé.

Dans mon rêve, je prends direct ma douche, comme si de rien n'était mais je me souviens découvrir mon corps dans ma tête. Genre : oh! mais j'ai minci et je suis musclé main'nant Oo etc. Ca m'a réellement surpris de me voir ainsi mais comme-ci je m'observais hors de mon corps pendant que celui-ci

Puis je sors, me sèche, m'habille. Mon placard a l'air rempli de fringues O_O. J'enfile également bagues, bracelets, pendentif, montre ... Franchement, je me trouve beau gosse ^^ Et apparemment, dans mon rêve je fais ultra attention à mon apparence.

Je prends un p'tit dèj' équilibré dans ma cuisine (tu m'étonnes que mon rêves me surprennes autant au réveil! un p'tit dèj le matin ! et équilibré qui plus est!! XD). Celle-ci est plutôt spacieuse et moderne.
Puis je file prendre un sac avec du matos à dessins dedans. Le sac est d'ailleurs posé à coté d'une table de dessinateur. Apparemment je ne suis pas infirmier dans mon rêve, mais illustrateur et écrivain. Mon salon est également décoré de grandes photographies des diverses manifestations auquelles j'ai participé ou non avec des portraits de Damyan, Sam, Raph, Mjo, SkouaX, Lox, Soph, David L., Sam06 ou encore Smith et Tiramitsu (que je n'ai pourtant jamais rencontré huhu).

Et je sors pour aller dans un parc faire des croquis.



Bon tout ceci se passe assez rapidement dans mon rêve, et la suite est plus glauque et bizarre (je fais le croquis d'un SDF qui finit par me braquer avec un fusil à pompe (!) en hurlant que lui aussi il veut "du gout, du vrai" (Ptain faut que j'arrete de regarder la télé), pendant que tous les passants (qui sont toutes des mères poussant des poussettes avec des cafetières dedans) chantent la chanson du saké dans One piece ...)


Mais tout ceci pour dire que c'est la toute première fois que je me voyais de manière aussi précise (d'hab je suis juste un point de vu extérieur, sans corps) et en plus dans le corps que je souhaite plus tard.
C'est assez ... bizarre au réveil.

5 commentaires:

  1. Je trouve que c'est un très joli rêve, très "sain", "serein", positif même. (bon la suite je commente pas aha). Tu as l'air d'être quelqu'un de très équilibré, je ne m'en fais pas pour ton avenir. Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. ...WOW 0o ça c'est du rêve, j'avoue que ça doit surprendre un 'tit peu au réveil, ça a pas l'air plus pervers que ça. Quand à son interprétation bah bon courage parce que là XD

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou, cette nuit j'ai rêvé de toi Shadow. On était à une espèce de teuf (où y'avait LA personne de ma famille que je hais, et à qui, naturellement, je ballançais discrètement des chaises à la gueule, mais comme t'es sympa, tu les rattrapais), et on comparait des bouquins que tous les gens présents avaient écrits, nous compris. Sauf qu'en fait, ces bouquins ce sont avérés être des sirops de fruits conditionnés dans des tubes de dentifrice.
    (En l'écrivant, je trouve de plus en plus que c'est foutrement tordu).

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa de voir que niveau rêves tordus, y'en a d'autres qui sont pas mal non plus XD

    Promis, avant notre prochaine rencontre je m'exercerai au rattrapage de volée de chaises ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah, moi aussi cette semaine j'ai fait un rêve perturbant: quand je rentrais en France, ma mère m'avais acheté des "ralonges de cheveux", parce qu'elle avait tout deviné depuis le début à propos de ma transidentité, et qu'elle voulait me ramener à "avant" en (je cite) "commençant par changer cette coupe de cheveux horrible, j'ai jamais osé te le dire, mais ça te va vraiment mal". (Bizarrement, c'est seulement depuis que j'ai adopté des coupes courtes que j'ai commencé à me trouver 'acceptable' et à prendre soin de moi ^^).

    En tout cas, je trouve ton rêve super classe (et super drôle sur la fin, j'ai adoré le coup du SDF, ça me fait sourire à chaque fois que je le visualise), très calme, positif et...apaisant. C'est pas mal de l'avoir noté quelque part, ça fait un bon souvenir!

    RépondreSupprimer