lundi 24 août 2009

Perle pourrie #1

Aujourd'hui j'ai été mangé un Kebab avec une A.M.P. et trois de nos patients autistes. C'est une femme que je n'arrive pas trop à cerner ... Elle est plutôt gentille mais j'avoue que je ne sais pas sur quel pied danser avec elle. Bref!

Et elle me regarde et dit, pendant le repas:

"C'est marrant Shadow, enfin "marrant" pas tellement mais bon, tu t'habilles de manière très très masculine mais tu es très féminine. On voit bien que tu as les yeux, le nez, le visage d'une fille tout ça. Bon sans parler de ton corps qui fait très fille aussi quoi "


Ah. Ahah. Mwahahahahaha! >_<' Me dire que j'ai des traits féminins ne me dérange pas du tout, j'assume à mort. Mais dans une certaine limite ... Le coup du corps super féminin, ouai bah je le sais déja hein pis pas besoin de me le rappeler T_T Bon elle s'est "rattrappée" (à mon sens bien sur) après en me disant : "Tu sais S., quand il se touche la barbe pour dire qu'il est bien rasé de près et qu'il te touche la joue ensuite; bah je pense que c'est parce qu'il se demande si toi aussi tu t'es rasé. Je pense qu'il a du mal à te voir en tant que fille à cause de tes cheveux, tes vêtements etc."


Bah écoute ... Merci S.! :D




Donc petite déception de la journée.

2 commentaires:

  1. Hum... En effet. Les gens sont toujours obligés de souligner que bon, quelque part, quand même, on est dans la norme, hein ! La nature a quand même bien fait son job : malgré tous nos efforts, on arrivera pas à cacher notre "vraie" nature et patati et patata...

    Point positif : t'as pu avoir un döner quand même, hein !

    RépondreSupprimer
  2. Grave.

    Et le pire, c'est que quand elle a dit ça, je suis sûr que c'était d'un autre coté pour me "rassurer", sans même avoir une once d'idée de ce qu'elle disait. Genre : mais non, tu n'es pas "moche" en tant que fille voyons, tu as quand même des traits féminins (comme-ci ça rattrapait le fait que je m'habille de manière très moche à ses yeux)


    tss.
    J'ai rien d'un top modèle et je l'assume. Pas besoin d'essayer de me faire passer pour quelqu'un de potable huhu

    RépondreSupprimer