mercredi 21 octobre 2009

SOS Sans Amis.

L'art ou la manière de ne pas savoir se faire d'amis. Un peu de 3615 malifeininteressante pour changer un peu de la transition qui transionne pas.


J'ai 3 potes (ces dernières semaines, un mariage a permis de faire un peu de tri dans les amis ^^). Ils sont arrivés dans ma vie sans que je les vois venir. Et Paf la chèvre! un jour j'ai eu ces molusques collés à mes basques. Ils sont spéciaux dans leur genre mais je les aime (j'aime les barbus et les communistes!). Réellement.

Mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à "choisir" mes amis. En gros, si une personne me plait amicalement, je n'arriverai pas à le lui faire comprendre. Je suis du genre à ... flotter dans mon coin. J'écoute beaucoup. J'aime observer les gens. Je pourrai passer ma vie à ça! Mais ce genre d'attitude n'aide pas à entrer en contact avec l'autre ...
Bé alors quoi? Il faut que j'arrive face à quelqu'un, que je me plante devant lui et que je lui dise "salut, moi c'est Cunégonde, tu veux être mon ami?" La vie n'est pas un FB géant (dommage, ça searait drôle n'empeche ^^) Remarquez, mes soeurs, elles, elles y arrivent ... Elles entrent dans une pièce, se font remarquer directement que se soient par leur physique ou leur maladresse et BAM, elles plaisent.

Bah, c'est pas que je veux me lamenter, vous faire pleurer derrière votre écran ou autre. Je ne suis ni triste, ni dépressif, ni en colère. C'est une simple constatation ^^


Mon seul problème : j'ai envie de changer d'air un peu. Envie de voir d'autres têtes. Et si possible, sans devoir dépenser plus de 100 balles chaque week-end ... Mais alors qui dit sur place, dit gens de ma ville et alors là ....... je préfère encore faire voeux de chasteté potesse plutôt que de chercher à me faire des amis parmi les ouèch ouèch demeurés de chez moi -_-' (ouh que je suis vilaine! ne faisons pas de généralité)



M'en fous, je compte bien finir par péter un cable, me mettre à collectionner les emmentals, claquer toute ma tune dans les dés à coudres, finir à la rue juste vétû de chaussettes en harangant les gens sur le prix des clubs de golf et PAF, direction l'HP ^^ Fréquenter des psycho me plairait bien je pense =)

6 commentaires:

  1. Ahahaha !
    Pardon. C'est juste que j'aurai pu l'écrire.
    Là encore, je ne peux que compatir.
    Si tu veux, on peut être copains associaux :D

    (Dans le genre socialement handicapé, j'ai aussi une forte propension à laisser des commentaires hautement inutiles qui n'arrangeront pas ces affaires. Je vais me pendre, je reviens.)

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey, moi c'est Godfroid ! Tu veux être mon ami !
    Je te montrerais mes emmentals et mes dés à coudre. On pourras s'en échanger. Après on pourrais mettre nos chaussettes les plus puantes et les plus trouées pour se faire quelques ventes. Je te laisse choisir ton trottoir préféré !

    La vache c'est contagieux ton affaire... Mouhahaha !

    *Part manger de l'emmental en chaussette avec un club de golf dans le c**...*

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en psycho. Fréquente-moi.

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait très proposition indécente ton post "Je suis léo" :D

    Hey Soajuh, tu m'en gardes un peu hein! Te manges pas tout sale goinfre

    Et être copain ton associal me va bien Mjo ^^ On boira des bières, chacunE dans son coin comme ça :p

    RépondreSupprimer
  5. D'accord si tu me garde une/des/moultes bière(s)... Héhéhé

    RépondreSupprimer