mardi 6 octobre 2009

Happy Birthday!

Et voilà, je l'ai reçu !!

Après une bonne partie de cache-cache avec le livreur de chez FedEx pendant une semaine, j'ai enfin eu mon Binder!

J'ai conservé le modèle 997 comme mes deux autres blancs mais celui-ci je l'ai pris noir. Bon c'est un peu embêtant étant donné que ça se verra un max si je le mets sous mes T-shirt blancs/clairs mais bon, je jonglerai entre les trois ^^

Il paraît que le noir compresse plus que le blanc. Je n'ai mis le noir que quelques minutes histoire de le tester donc je ne peux pas trop confirmer ou infirmer ceci mais une chose est sûre : je ne le sens vraiment pas niveau compression! Bon là encore j'attends de l'avoir mis au moins une journée entière histoire de me faire une idée mais la sensation est vraiment cool ^^
Et il binde bien!!!


Donc cette petite chose m'a fait plaisir, d'autant plus que c'est le cadeau d'anniversaire de ma Chose* ^^' Au moins, ça me fait un p'tit truc positif dans cette période un poil pourrie ,pourrie, pourrie, pourrie ...

1 commentaire:

  1. ouais faut attendre une journée pour voir si on le sens pas, quand j'avais mis mon bider la première fois je l'avais pas senti non plus mais en fait au bout d'une journée d'un coup il s'est rappelé à moi ><
    Belial

    RépondreSupprimer