mardi 29 septembre 2009

Du feu dans les veines


Ca bouillonne là ...

Mon corps réclame des cris, des poings levés et des revendications!
Mon corps hurle à la manif'
Mon corps tremble d'impatience.
Mon corps se brûle de donner de la voix (ça fait pas un peu chaudasse sur les bords là?)


Retrouver tout le monde. Rencontrer de nouvelle personne. Discuter plus longtemps avec d'autres. Prendre des photos. Se sentir entouré. Découvrir de nouvelles choses.




Vindju d'vindju! Mais vivement le 10 octobre quoi !!!

2 commentaires:

  1. Ouaaaaiiiis ! Moi pareil ! Je ne tiens pas en place : entre l'existrans et le concert après, je suis en joie.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, Shadow? Heureux? (Waah, j'tai même vu un bref instant sur ioutioube avec hum, SkouaX, si je me trompe pas). Un premier pas vers la célébrité!

    J'aurais tellement voulu à l'Existrans, c'est ce qu'il me faudrait en ce moment...(trop mou, le Canada rural, là!) J'espère que t'as fait exploser ta carte mémoire d'appareil photo!

    *Y'en a assez, assez assez d'cette société!*
    Lox en manque de bannière

    RépondreSupprimer