Il est indéniable que depuis que je me suis fait ôter la poitrine, mon passing prend vraiment une toute autre dimension.
Avant l'opération, j'avais un passing pas trop mauvais. Les commerçants employaient régulièrement le masculin. A condition que je ne doive pas parler ... Car là, les commerçants qui m'avaient accueilli d'un "bonjour monsieur" me donnaient du "au revoir madame", même lorsque ma voix a commencé à baisser. Mouai ...
De plus j'étais toujours en stress dès que je devais me présenter devant un commerçant, un inconnu, etc. car je ne savais jamais si il allait dire "monsieur" ou "madame". Du coup, si c'était "monsieur" j'étais super stressé de devoir parler et de pourrir mon passing, et si c'était "madame", j'étais gêné quand les gens autour me regardaient interloqués et j'étais déçu de mon mauvais passing.
Bref, même si j'avais un passing pas trop mauvais, c'était jamais le pied de devoir me présenter dans un bar, un magasin ou dans un batiment officiel type CAF ou autre.
Et depuis la mammec, c'est du 100% monsieur (sauf à la sécu dernièrement lors d'un entretien, avec mon numéro de sécu ... Et je n'ai pas osé aborder le sujet avec elle >_<). Et QUEL BONHEUR !!! Je ne suis plus en stress, je ne me prends plus la tête à savoir comment on va m'appeler, etc.
Ma mammec', la baisse de ma voix et mes vieux poils tout moches sous le menton font que maintenant, j'ai du "Monsieur" et j'en suis juste heureux. <3