jeudi 27 octobre 2011

Un tout nouveau passing

La mammec: un nouveau souffle pour le passing

Il est indéniable que depuis que je me suis fait ôter la poitrine, mon passing prend vraiment une toute autre dimension.

Avant l'opération, j'avais un passing pas trop mauvais. Les commerçants employaient régulièrement le masculin. A condition que je ne doive pas parler ... Car là, les commerçants qui m'avaient accueilli d'un "bonjour monsieur" me donnaient du "au revoir madame", même lorsque ma voix a commencé à baisser. Mouai ...
De plus j'étais toujours en stress dès que je devais me présenter devant un commerçant, un inconnu, etc. car je ne savais jamais si il allait dire "monsieur" ou "madame". Du coup, si c'était "monsieur" j'étais super stressé de devoir parler et de pourrir mon passing, et si c'était "madame", j'étais gêné quand les gens autour me regardaient interloqués et j'étais déçu de mon mauvais passing.
Bref, même si j'avais un passing pas trop mauvais, c'était jamais le pied de devoir me présenter dans un bar, un magasin ou dans un batiment officiel type CAF ou autre.

Et depuis la mammec, c'est du 100% monsieur (sauf à la sécu dernièrement lors d'un entretien, avec mon numéro de sécu ... Et je n'ai pas osé aborder le sujet avec elle >_<). Et QUEL BONHEUR !!! Je ne suis plus en stress, je ne me prends plus la tête à savoir comment on va m'appeler, etc.

Ma mammec', la baisse de ma voix et mes vieux poils tout moches sous le menton font que maintenant, j'ai du "Monsieur" et j'en suis juste heureux. <3

mercredi 12 octobre 2011

Un mois post op'

Et voilà, déjà un mois de passé.

La cicatrisation se passe toujours aussi bien. Pas de problème de nécrose, pas de problème d'abcès et pas de problème de chéloïde pour l'instant. Je croise les doigts pour que ça dure!

Je me sens vraiment revivre! Je me trouve beau, mes complexes se sont envolés, je me balade à moitié à poils tout le temps xD  Sortir devient un vrai plaisir, j'ai entièrement confiance en mon passing maintenant ... Bref, je suis HEU-REUX!


Je ne pensais pas qu'une opération pouvait apporter autant en fait. O_o

Place aux photos :



Ici on voit bien le surplus de peau à droite sur la photo qui forme une oreille de chien:



L'aréole droite qui est partie en freestyle ^^:


La gauche:




Je suis passé au Cerederm sur les grandes cicatrices (que l'on voit sur les images) + la crème Cicalfate une à deux fois par jour sur les aréoles et en massage autour des cicatrices pour faire partir les plis (que je trouve déjà un peu atténués par rapport au début).
Je porte toujours le boléro jour et nuit (même si je suis pressé de l'ôter ...).

Question sensations : on peut appuyer sur mon torse sans trop de soucis (enfin à condition de pas me cogner non plus quoi xD) sauf sur les cicatrices même. Quand ma copine pose sa tête dessus je douille!
Pour les aréoles, coté droit je sens quand je passe ma main dessus mais coté gauche rien pour le moment. Pas de sensations chaud/froid, pas de tétons qui pointent (mais bon, pour le moment je ne m'en préoccupe pas trop,  il est un peu trop tôt pour ça ^^).
Je ne peux pas dormir sur les cotés, c'est encore douloureux pour le moment.



Question passing (puisqu'on est dans un check-up, autant tout faire ^^):  en "live" pas de soucis, que se soit physique ou ma voix ça passe nickel. Mais dès que je dois parler à quelqu'un au téléphone autre que mes potes ou ma famille, bah là ZE-RO! Direct on me dit "oui madame" (encore la preuve tout à l'heure pour prendre rendez-vous chez l'endoc). J'ai travaillé pendant 6 mois dans une boite qui faisait du démarchage par téléphone donc j'ai, inconsciemment, tendance à reprendre ma voix de téléphone rose dès qu'il s'agit de parler à un inconnu au téléphone je pense. Parce que j'ai parlé à ma soeur expatrié en Angleterre début septembre (je l'avais pas eu au téléphone depuis que j'avais commencé les hormones) et elle a halluciné de ma baisse de voix.
Donc passing au téléphone : à travailler!

Question poils j'ai EN-FIN une moustache qui se voit. Enfin c'est qu'un duvet d'ado prépubère mais on reconnait clairement l'ombre typique sur ma lèvre <3  Bon je le rase parce que j'ai vraiment l'air con avec pour l'instant mais ça m'a rassuré de voir que ça poussait ici aussi ^^
Le reste des poils c'est à peu près pareil. Mes poils de bide repoussent mais de manière assez horrible ^^ Vivement que ça s'étoffe!

Acnée pareil, libido pareil, répartition des graisses j'ai l'impression d'avoir un peu moins de "poignets d'amour" (ma mère l'a remarqué aussi) ...
Dickclit j'ai pas remesuré mais j'ai pas l'impression que ça ait évolué non plus.


Donc voilà pour la p'tite màj à 1 mois post-op  \o/

mercredi 5 octobre 2011

J'en ai une plus grosse!

Aujourd'hui j'voudrai aborder un truc qui me gave pas mal à savoir la surenchère des effets de la testo.


Je m'explique.

Une fois que la testo commence, on est tous tout fou, surveillant le moindre effet et le criant à la Terre entière dès qu'un poil apparait. Moi le premier. On surveille, on guette, on chasse, on photographie, on s'enregistre ... Jusque là pas de problème.

On discute avec les autres, on observe la vitesse à laquelle eux évoluent, on se compare (surtout quand on a démarré la T en même temps), Toujours aucun problème quand c'est fait de manière saine, avec du recul.

Là où ça me gave, c'est quand je discute avec des mecs qui te sortent : 
- "ouai moi j'suis qu'à 15 jours de testo et j'ai déja la barbe d'un bio de 30 ans lol!!!!", 
- "5 cm de dickclit en à peine un mois ... Bon là c'est encore petit, j'compte bien aller jusqu'à 10 facile" 
- "Moi j'ai même pas besoin de porter de binder, j'suis super musclé du coup on voit rien"
- "J'ai même pas encore commencé la testo qu'on m'appelle monsieur tout le temps, j'ai un passing à 100%"

Etc, etc.
Déjà, admettons que se soit vrai. Quand on discute avec un mec avec qui on a jamais parlé avant ... pourquoi pas (encore que ...). 
Mais quand je dis au gars juste avant : "bof, à 4 mois sous T j'ai pas beaucoup de poils sur le visage" et qu'il te sort que lui c'est trop fort, il est obligé de se raser tous les jours pour pas que se ça se voit alors qu'il vient juste de commencer le traitement, soit y'a un manque de tact évident, soit c'est se foutre de la gueule du monde.

Attention, je n'ai strictement rien contre les mecs qui muent très vite ou qui ont une pilosité importante dans la famille, rien à voir. Au contraire, si c'est ce qu'ils désirent, je suis super content pour eux. Vraiment.

Mais y'a des mecs qui donnent l'impression de ne chercher qu'à faire mieux que les autres. Que sous prétexte que leurs effets à eux sont plus rapides, bah se sont les champions du monde et que toi tu fais gentiment pitié.


Alors à ces mecs j'ai envie de leur dire : que j'en ai rien à foutre de parler à un Rocco Siffredi du dickclit, que j'ai pas envie de voir leur supers muscles-trop-d'la-mort-qui-tue en photo et que j'en m'en tape de savoir qu'ils se "tapent toutes les gonzesses qu'ils veulent" parce qu'ils sont mieux que les bios (véridique, ça a été entendu).

Et qu'on ne me colle pas un complexe d'infériorité sur le dos: je ne veux pas être monté comme un étalon, je cherche pas à être mister Univers et mon passing actuel me convient. Rien à voir.


C'est tout.
Ca fait du bien. ^^

mardi 4 octobre 2011

Evolution de mon torse

Yop yop les dindons!

Voici quelques nouvelles photos de mon torse à J+22. Je n'ai plus les grands pansements, j'utilise maintenant une crème pour masser mes cicatrices. Seuls mes tétons sont encore protégés pour le moment car les croutes autour ne tombent pas encore d'elles-même.

Coté droit: 





Coté gauche (avec oedème visible sous le bras):



Cicatrice en gros plan coté droit:




cicatrice coté gauche en gros plan:




Là, on voit  en plus de l'oedème, une eardog:




Celle-ci juste pour le fun : on dirait un homme tronc xD :






lundi 3 octobre 2011

Les bienfaits d'une mastectomie

J'repasse ici pour vous parler un peu des bienfaits suite à mon opé'.

Tout d'abord, il y a bien sûr la joie d'avoir une apparence plus conforme à l'image que j'ai de moi-même. Le bien que ça va faire à mon passing, la facilité que ça va m'apporter dans ma vie personnelle, sociale, et professionnelle.

Mais également, médicalement, la net amélioration que ça apporte sur mon maintien : j'ai moins mal au dos et je suis moins vouté (à cause du poids de ma poitrine mais aussi pour "cacher" un peu plus ma poitrine). Le chir' m'a tout de même ôté 1kg400 de chaque coté!!  Ca parait bête à dire, mais c'est un truc que j'ai noté assez rapidement. Bon j'reste encore pas mal vouté pour le moment, on perd pas de position dite "vicieuse" en si peu de temps, mais ça viendra ^^

Autre chose, et ce de manière assez paradoxale et bizarre, je suis énormément moins complexé qu'avant. Pourtant j'ai toujours autant de cuisse, de bide/bouée, de gros bras (non musclés ^^), de cellulite/peau d'orange, et compagnie. Et je dirai même : depuis que j'ai plus de seins, je VOIS vraiment mon bide flasque pour la première fois et y'a du boulot si je veux le perdre. Donc tout ça devrait m'amener à complexer un peu plus au contraire, mais non. 
Maintenant je me contre fous de l'avis des autres. Moi qui ne me serais jamais balader le bide à l'air chez mes parents, je passe le plus clair de mon temps dans cette tenue (les veinards xD). Moi qui n'avais pas mis un pied dans l'eau à la plage, depuis plus de 10 ans (sauf en gwadeloupe y'a deux ans, parce que ne connaissait personne et que j'y allais en short de bain + t-shirt), j'étais pas plus tard qu'hier en caleçon dans la flotte (si j'avais pas eu mes pansements, j'y aurai été totalement), exhibant mes beaux jambons!
Je sais que j'ai du gras mais très honnêtement, depuis mon opé bah je m'en fiche royal !! Bon ça ne m'empêchera pas de me mettre sérieusement au sport dès que mon chir' me donnera le feu vert, pour mon hygiène de vie (être moins essoufflé, éviter toutes maladie cardio-vasculaire et compagnie) mais enfin voilà.

Je vais pouvoir retourner à la piscine / à la plage. Comme dit plus haut, ça fait des années que je n'y suis pas allé, parce que je ne pouvais absolument pas faire abstraction de mon corps. Et me pointer en maillot une pièce de fille, hors de question.
J'ai toujours adoré l'eau. C'est vraiment mon élément. Et du coup, pouvoir retourner faire trempette, J'EN REVE !!!


Seul inconvénient pour le moment : les fringues. Avant, ma poitrine bindée permettait au T-shirt de ne pas trop souligner mon bide. Maintenant que j'ai plus rien en haut, forcément on ne voit plus que mon ventre xD  Mais ça reste un détail qui ne me dérange pas plus que ça ^^
A moi la méthode Lafay et ses effets hallucinants!