mercredi 5 octobre 2011

J'en ai une plus grosse!

Aujourd'hui j'voudrai aborder un truc qui me gave pas mal à savoir la surenchère des effets de la testo.


Je m'explique.

Une fois que la testo commence, on est tous tout fou, surveillant le moindre effet et le criant à la Terre entière dès qu'un poil apparait. Moi le premier. On surveille, on guette, on chasse, on photographie, on s'enregistre ... Jusque là pas de problème.

On discute avec les autres, on observe la vitesse à laquelle eux évoluent, on se compare (surtout quand on a démarré la T en même temps), Toujours aucun problème quand c'est fait de manière saine, avec du recul.

Là où ça me gave, c'est quand je discute avec des mecs qui te sortent : 
- "ouai moi j'suis qu'à 15 jours de testo et j'ai déja la barbe d'un bio de 30 ans lol!!!!", 
- "5 cm de dickclit en à peine un mois ... Bon là c'est encore petit, j'compte bien aller jusqu'à 10 facile" 
- "Moi j'ai même pas besoin de porter de binder, j'suis super musclé du coup on voit rien"
- "J'ai même pas encore commencé la testo qu'on m'appelle monsieur tout le temps, j'ai un passing à 100%"

Etc, etc.
Déjà, admettons que se soit vrai. Quand on discute avec un mec avec qui on a jamais parlé avant ... pourquoi pas (encore que ...). 
Mais quand je dis au gars juste avant : "bof, à 4 mois sous T j'ai pas beaucoup de poils sur le visage" et qu'il te sort que lui c'est trop fort, il est obligé de se raser tous les jours pour pas que se ça se voit alors qu'il vient juste de commencer le traitement, soit y'a un manque de tact évident, soit c'est se foutre de la gueule du monde.

Attention, je n'ai strictement rien contre les mecs qui muent très vite ou qui ont une pilosité importante dans la famille, rien à voir. Au contraire, si c'est ce qu'ils désirent, je suis super content pour eux. Vraiment.

Mais y'a des mecs qui donnent l'impression de ne chercher qu'à faire mieux que les autres. Que sous prétexte que leurs effets à eux sont plus rapides, bah se sont les champions du monde et que toi tu fais gentiment pitié.


Alors à ces mecs j'ai envie de leur dire : que j'en ai rien à foutre de parler à un Rocco Siffredi du dickclit, que j'ai pas envie de voir leur supers muscles-trop-d'la-mort-qui-tue en photo et que j'en m'en tape de savoir qu'ils se "tapent toutes les gonzesses qu'ils veulent" parce qu'ils sont mieux que les bios (véridique, ça a été entendu).

Et qu'on ne me colle pas un complexe d'infériorité sur le dos: je ne veux pas être monté comme un étalon, je cherche pas à être mister Univers et mon passing actuel me convient. Rien à voir.


C'est tout.
Ca fait du bien. ^^

11 commentaires:

  1. hihi. je suis d'accord. Totalement d'accord.
    Rocco sifredi du dicklit :''''')

    RépondreSupprimer
  2. Wow, Shadow, je crois que tu viens d'énoncer une vérité! Il y a pas de mal à se comparer, mais de là à se vanter d'être le plus fort... Ça me tue tout ça!

    Ton truc avec le gars qui se vantait de se taper toutes les gonzesses... Wow... Je suis par terre là!

    Si ça peut t'encourager, je suis ton évolution avec tes vidéos et ton blog, et c'est clair que tu es sur la bonne voie! Dans quelque temps tu pourras décourager les ptits nouveaux ;P

    RépondreSupprimer
  3. Et +1 avec les collègues, se comparer est humain... et puis les bios le font aussi!!!
    Mais se vanter c'est la misère et j'aurais tendance à lancer un vieil adage mais bien réel en cette cirscontance "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins!!", et oublions pas que derrière un écran c'est bien plus facile!!

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait d'accord avec toi Shadow!!

    Je suis le premier à comparer et à m'extasier devant le moindre nouveau poil, mais bon c'est sur qu'il faut faire ca avec un peu de distance et surtout de respect pour ceux qui n'ont pas les effets qu'ils souhaitent...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai quasi 6 ans de testo, je suis sur que j'ai plus de poils que toi, plus de muscles, un plus gros clit et tout et tout :D ( je rigole hein!)

    En contrepartie, j'ai du cholesterole, je perd mes cheveux, j'ai du bide, je rote, je pète :D

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai une plus grosse que vous tous quand même^^

    ps: non en fait c'est pas vrai!

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai commencé la T depuis une demi heure et j'ai déjà un dicklit de 22 cm : tu peux pas test'! XD

    RépondreSupprimer
  8. Yay !!! je plussoit !! le genre de mec qui te sort" j en ai une plus grosse, je me tape plein de nanas!" a tendance a m exasperé moi aussi !!!
    Enjoy It!

    Ps: je suis anonyme, mais en vrai je suis ton blog depuis pas mal de temps, et je viens assez souvent ici !! je te souhaite plein de bonne chose pour la suite !!!

    tchaou


    justin' bouledepoil

    RépondreSupprimer
  9. la bouldepoil c est Bako en vrai !: http://bakowolf.blogspot.com/


    :(j arrive pas a publier directement avec mon profil (merci google!!!)

    RépondreSupprimer
  10. Radis: j'ai du cholesterole, j'ai du bide, je perds pas encore mes cheveux mais ça ne saurait tarder, mais en revanche je ne pète ni ne rote car je suis une princesse <3


    Plus sérieusement, ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui hallucine parfois ...

    RépondreSupprimer
  11. Hey ! Merci, tu m'as économisé un post sur mon blog, muhahaha !

    Je crois que c'est pareil dans n'importe quel milieu, ce sera à celui qui "aura le plus mieux, t'as vu ?"

    En soi, je m'en fiche. Juste que les jours de petite déprime/manque de confiance en soi, ou alors pour les "p'tits nouveaux" qui voient ce miroir aux alouettes, ben c'est pas top.

    RépondreSupprimer