jeudi 27 octobre 2011

Un tout nouveau passing

La mammec: un nouveau souffle pour le passing

Il est indéniable que depuis que je me suis fait ôter la poitrine, mon passing prend vraiment une toute autre dimension.

Avant l'opération, j'avais un passing pas trop mauvais. Les commerçants employaient régulièrement le masculin. A condition que je ne doive pas parler ... Car là, les commerçants qui m'avaient accueilli d'un "bonjour monsieur" me donnaient du "au revoir madame", même lorsque ma voix a commencé à baisser. Mouai ...
De plus j'étais toujours en stress dès que je devais me présenter devant un commerçant, un inconnu, etc. car je ne savais jamais si il allait dire "monsieur" ou "madame". Du coup, si c'était "monsieur" j'étais super stressé de devoir parler et de pourrir mon passing, et si c'était "madame", j'étais gêné quand les gens autour me regardaient interloqués et j'étais déçu de mon mauvais passing.
Bref, même si j'avais un passing pas trop mauvais, c'était jamais le pied de devoir me présenter dans un bar, un magasin ou dans un batiment officiel type CAF ou autre.

Et depuis la mammec, c'est du 100% monsieur (sauf à la sécu dernièrement lors d'un entretien, avec mon numéro de sécu ... Et je n'ai pas osé aborder le sujet avec elle >_<). Et QUEL BONHEUR !!! Je ne suis plus en stress, je ne me prends plus la tête à savoir comment on va m'appeler, etc.

Ma mammec', la baisse de ma voix et mes vieux poils tout moches sous le menton font que maintenant, j'ai du "Monsieur" et j'en suis juste heureux. <3

2 commentaires:

  1. Coooool! Moi à 3 mois et 1 semaine de testo c'est quasiment madame tout le temps (au moins à 80%), je n'ai pas de seins pourtant mais ça suffit pas^^
    Mais bon chacun est comme il est l'important c'est faire son petit bonhomme de chemin et continuer de (se) créer! :)
    Bonne continuation monsieur Glim!

    RépondreSupprimer
  2. J'suis super content pour toi!
    Je n'aurais pas imaginé que la mamec pouvait avoir un tel effet, ni sur le passing, ni sur le côté psychologique.
    En fait je pensais que c'était la prise de T qui donnait un boost - même si pour l'instant, malgré bientôt 5 mois, mon passing reste très moyen (voire pire que pré-T).
    C'est intéressant de voir ce que peut faire une mamec.
    C'est clair que ça doit être génial de sentir enfin son torse, et du coup, ça influe sur l'opinion qu'on a de soi-même, et je suppose qu'on doit avoir une attitude différente. Donc en fait, ça semble logique quand on y réfléchit.
    Merci pour ces bonnes nouvelles, et à quand la prochaine vidéo ?!
    Olivier

    RépondreSupprimer