J'repasse ici pour vous parler un peu des bienfaits suite à mon opé'.
Tout d'abord, il y a bien sûr la joie d'avoir une apparence plus conforme à l'image que j'ai de moi-même. Le bien que ça va faire à mon passing, la facilité que ça va m'apporter dans ma vie personnelle, sociale, et professionnelle.
Mais également, médicalement, la net amélioration que ça apporte sur mon maintien : j'ai moins mal au dos et je suis moins vouté (à cause du poids de ma poitrine mais aussi pour "cacher" un peu plus ma poitrine). Le chir' m'a tout de même ôté 1kg400 de chaque coté!! Ca parait bête à dire, mais c'est un truc que j'ai noté assez rapidement. Bon j'reste encore pas mal vouté pour le moment, on perd pas de position dite "vicieuse" en si peu de temps, mais ça viendra ^^
Autre chose, et ce de manière assez paradoxale et bizarre, je suis énormément moins complexé qu'avant. Pourtant j'ai toujours autant de cuisse, de bide/bouée, de gros bras (non musclés ^^), de cellulite/peau d'orange, et compagnie. Et je dirai même : depuis que j'ai plus de seins, je VOIS vraiment mon bide flasque pour la première fois et y'a du boulot si je veux le perdre. Donc tout ça devrait m'amener à complexer un peu plus au contraire, mais non.
Maintenant je me contre fous de l'avis des autres. Moi qui ne me serais jamais balader le bide à l'air chez mes parents, je passe le plus clair de mon temps dans cette tenue (les veinards xD). Moi qui n'avais pas mis un pied dans l'eau à la plage, depuis plus de 10 ans (sauf en gwadeloupe y'a deux ans, parce que ne connaissait personne et que j'y allais en short de bain + t-shirt), j'étais pas plus tard qu'hier en caleçon dans la flotte (si j'avais pas eu mes pansements, j'y aurai été totalement), exhibant mes beaux jambons!
Je sais que j'ai du gras mais très honnêtement, depuis mon opé bah je m'en fiche royal !! Bon ça ne m'empêchera pas de me mettre sérieusement au sport dès que mon chir' me donnera le feu vert, pour mon hygiène de vie (être moins essoufflé, éviter toutes maladie cardio-vasculaire et compagnie) mais enfin voilà.
Je vais pouvoir retourner à la piscine / à la plage. Comme dit plus haut, ça fait des années que je n'y suis pas allé, parce que je ne pouvais absolument pas faire abstraction de mon corps. Et me pointer en maillot une pièce de fille, hors de question.
J'ai toujours adoré l'eau. C'est vraiment mon élément. Et du coup, pouvoir retourner faire trempette, J'EN REVE !!!
Seul inconvénient pour le moment : les fringues. Avant, ma poitrine bindée permettait au T-shirt de ne pas trop souligner mon bide. Maintenant que j'ai plus rien en haut, forcément on ne voit plus que mon ventre xD Mais ça reste un détail qui ne me dérange pas plus que ça ^^
A moi la méthode Lafay et ses effets hallucinants!
Quelle auto-dérision, j'adore!!!
RépondreSupprimerOn te sens tellement bien dans ce nouveau corps qu'on ne peut qu'être d'accord avec toi!!
To be continued shadow man ;-)