mercredi 12 octobre 2011

Un mois post op'

Et voilà, déjà un mois de passé.

La cicatrisation se passe toujours aussi bien. Pas de problème de nécrose, pas de problème d'abcès et pas de problème de chéloïde pour l'instant. Je croise les doigts pour que ça dure!

Je me sens vraiment revivre! Je me trouve beau, mes complexes se sont envolés, je me balade à moitié à poils tout le temps xD  Sortir devient un vrai plaisir, j'ai entièrement confiance en mon passing maintenant ... Bref, je suis HEU-REUX!


Je ne pensais pas qu'une opération pouvait apporter autant en fait. O_o

Place aux photos :



Ici on voit bien le surplus de peau à droite sur la photo qui forme une oreille de chien:



L'aréole droite qui est partie en freestyle ^^:


La gauche:




Je suis passé au Cerederm sur les grandes cicatrices (que l'on voit sur les images) + la crème Cicalfate une à deux fois par jour sur les aréoles et en massage autour des cicatrices pour faire partir les plis (que je trouve déjà un peu atténués par rapport au début).
Je porte toujours le boléro jour et nuit (même si je suis pressé de l'ôter ...).

Question sensations : on peut appuyer sur mon torse sans trop de soucis (enfin à condition de pas me cogner non plus quoi xD) sauf sur les cicatrices même. Quand ma copine pose sa tête dessus je douille!
Pour les aréoles, coté droit je sens quand je passe ma main dessus mais coté gauche rien pour le moment. Pas de sensations chaud/froid, pas de tétons qui pointent (mais bon, pour le moment je ne m'en préoccupe pas trop,  il est un peu trop tôt pour ça ^^).
Je ne peux pas dormir sur les cotés, c'est encore douloureux pour le moment.



Question passing (puisqu'on est dans un check-up, autant tout faire ^^):  en "live" pas de soucis, que se soit physique ou ma voix ça passe nickel. Mais dès que je dois parler à quelqu'un au téléphone autre que mes potes ou ma famille, bah là ZE-RO! Direct on me dit "oui madame" (encore la preuve tout à l'heure pour prendre rendez-vous chez l'endoc). J'ai travaillé pendant 6 mois dans une boite qui faisait du démarchage par téléphone donc j'ai, inconsciemment, tendance à reprendre ma voix de téléphone rose dès qu'il s'agit de parler à un inconnu au téléphone je pense. Parce que j'ai parlé à ma soeur expatrié en Angleterre début septembre (je l'avais pas eu au téléphone depuis que j'avais commencé les hormones) et elle a halluciné de ma baisse de voix.
Donc passing au téléphone : à travailler!

Question poils j'ai EN-FIN une moustache qui se voit. Enfin c'est qu'un duvet d'ado prépubère mais on reconnait clairement l'ombre typique sur ma lèvre <3  Bon je le rase parce que j'ai vraiment l'air con avec pour l'instant mais ça m'a rassuré de voir que ça poussait ici aussi ^^
Le reste des poils c'est à peu près pareil. Mes poils de bide repoussent mais de manière assez horrible ^^ Vivement que ça s'étoffe!

Acnée pareil, libido pareil, répartition des graisses j'ai l'impression d'avoir un peu moins de "poignets d'amour" (ma mère l'a remarqué aussi) ...
Dickclit j'ai pas remesuré mais j'ai pas l'impression que ça ait évolué non plus.


Donc voilà pour la p'tite màj à 1 mois post-op  \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire