vendredi 12 juin 2009

Face de Bouc

Facebook ...

Combien de fois j'entends (ma mère et ma Chose* les premièrEs) s'insurger et vomir un tas d'immondices au sujet de ce site?

Et combien de fois, je retrouve ces mêmes personnes (ma mère et ma Chose* en dernières par contre) sur ce fameux site?

Huhu.


Alors oui, Facebook ne sert pas à grand chose.
Oui Facebook peut avoir un coté voyeuriste (pour certains seulement, pour certains ...).
Oui Facebook c'est rendre les gens encore moins "irl" qu'avant.
Oui Facebook c'est le Maaaaaaaal ...


Mais moi je kiff!
Monsieur Facebook il m'a dit que j'avais un degré de sadisme correct, que "sexy votre niveau de prénom est plus que 117 points ce qui signifie: sexy comme ... !!!" (remettez le tout dans le bon ordre ...), que si j'étais un grand sérial killer je serai Mickael Mayers, que mon nom indien serait "cactus vert épineux" et que je suis "Le Fauve" parmi les X-mens!
[notez l'intelligence et le type de tests que je peux faire: violents ou stupides]

Monsieur Facebook m'a trouvé 56 amis sur la toile! Je suis virtuellement plus populaire que dans la "vraie vie" (gloups!)

Monsieur Facebook me donne mon horoscope, m'offre des p'tits nuages pour indiquer mon humeur, me propose de juger mes amis de manière barbare et cruelle à savoir 'qui a la plus grosse' et m'indique les anniversaires de tous mes "amis" pour donnez l'impression à ceux-ci d'être aimés.




Alors oui, je fais parti de cette jeunesse qui étale sa vie via un clavier, pour des inconnus qui sont des "potes" le temps d'une conversation. Et je l'assume =)

1 commentaire:

  1. Pffff pôv' âme perduE dans les nébuleux méandre d'une société où l'information désinforme, d'mon temps c'était pas comme ça, et je dirais même que c'était mieux avant. A mon époque, les jeunes savaient tenir leur pudeur et avoir une vie privée privée...privée d'tout c'est vrai mais privée quand même. Rhô j'suis déçue, j'm'en retourne à la maison d'retraite aujourd'hui c'est compote de pruneaux.

    *S'en va en trainant sa patte et sa prothése couleur chaire.*

    Fassebouque cey le mal(e)!

    RépondreSupprimer