mercredi 3 juin 2009

Gp de Lille (préparatifs)


Et oui, comme certainEs l'ont fait remarquer en comm', j'ai le temps de glandouiller chaque week-end (ou presque) et j'en profite donc pour faire mes GP's au mois de juin!


Et nous sommes à J-3 de Lille!




Pense-bête:

- Prendre de la crème solaire (oui, je sais, si on a déja un p'tit rayon de soleil sur Lille se sera déja pas mal ... Mais je suis OPTIMISTE!)
- Réussir à customiser à temps mes deux polos pour samedi!
- Arranger un peu mon fute XXXL histoire de ne pas (trop) avoir l'air d'être énorme.
- Prendre un aller/retour sur Lille. Tant qu'à faire ...
- Ne pas oublier la clé de l'appart de ma Chose*
- Chopper l'appareil photo de ma soeur
- Charger des piles
- Avoir mes deux Unders et une paire d'épingles à nourrice sous le coude
- Chopper le plan de Lille avec les bars LGBT pour l'after
- Remplir mon MP3
- Draguer et coucher avec plein de goudous!


Ooooops, rayer la dernière mention! ^^


Allez hop hop hop!! On se dépêche de bacler les derniers cours de Pédiatrie et d'Infectieux de la semaine et on saute dans le train!!


LILLE ME VOILAAAAAAA!!



Pix : En image, j'ai mis l'image (faite par mes soins, donc merci de pas me la piquer) et le texte que je collerai surement sur mon polo blanc pour la GP

9 commentaires:

  1. Ce n'était point une critique ^^^, mais en tout cas c'était rempli d'envie !
    Pour ma part j'en suis déjà à 1 after pride (1h de route pour Kings Queer (<3) ça vaut tous les sacrifices) et j'en ferai une seconde.
    Du coup je reste fidèle à moi même : je ne viens que pour la teuf !

    ENJOY, en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète, je ne le prenais pas comme tel ^^ Bien au contraire, c'est assez juste :D

    Faudra que tu me racontes Kings Queer!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, j'ai eu peur !
    Nan mais Kings Queer ça se raconte pas, ça se vit ;D Ils sont juste trop bien, leurs textes sont excellents, ils ont la patate, ils sont super sympa... 'Fin bref, la liste est longue, faut constater par soi-même !

    RépondreSupprimer
  4. Par hasard, tu n'aurais pas le même genre mais pour les alternatifs partant de l'autre bord?

    RépondreSupprimer
  5. Euh tu veux un dessin genre MtX ou MtF? c'est bien ça? (ouai je sus mononeuronéE et j'assume XD)

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien ça (et moi Chiante de venir demander ça à quelqu'un qui n'a rien demandé à personne XD, parce que je trouves le style graphique tres sympa et le rendus de même ^^

    je te paie en munster munch si tu veux X)

    RépondreSupprimer
  7. Enfin si tu veux en causer plus précisement, ma boite mail est ouverte plutot que de spammer ton bio ( et nouveaux, et antepénultiéme et...cetera), c'est juste une demande comme ça à la base mais si jamais o/ voilà voilà je m'en vais tapez pas!...

    RépondreSupprimer
  8. Alors j'ai pas ça en stock là tout de suite, mais je vais voir ce que je peux faire ^^

    Demain j'ai pas des cours très prenants donc je vais m'exercer un peu sur papier. Mais je ne te promets rien car j'avoue que j'ai beaucoup de mal à dessiner des persos type féminin :$

    Je te tiens au courant par mail ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Oh va pas te crever à la tâche non plus ^^ c'est juste une demande comme ça, au pire on peut parler du rendus par mail au pire. Merci pour le boulot que tu vas faire ^^

    Bon courage. o/

    RépondreSupprimer