mardi 30 juin 2009

Fini les manifs, bonjour la glandouille

Oké, je ne suis pas d'un naturel très actif en général.

Les GP's sont finies ... Enfin je ne compte pas en faire d'autres quoi. Sauf p't'être celle d'Asterdam mais bon, un doute m'assaille quand même .


Celle de Paris est passée. 700 000 personnes parait-il. Pas mal!
C'était cool.
'Fin sans plus.

Taaaaaaaaaaaaaaaain c'est horrible!!! J'arrive plus à apprécier une GP lorsque je ne suis pas à gueuler au milieu de trans O_o
Enfin si, j'ai beaucoup apprécié le coté : je-suis-seul-avec-ma-Chose* et j'ai pris plein de photos, mais j'avoue que je n'arrive pas à aimer autant cette GP que celle de Lyon par exemple, ou mes autres Marches des Fiertés datant du temps où j'étais "juste lesbienne".

C'est grave docteur?


Enfin bref!
Je prendrai un pied orgasmique lors de la prochaine existrans =)



Sinon me voilà en Hollande ^^
Donc je n'aurai peut-être plus grand chose d'Alternatif à raconter mais bon, un peu de moulin et de Gouda au milieu de tous ces trans et actions militantes ne fera pas de mal !

2 commentaires:

  1. Lucie/Viat'30 juin 2009 à 10:22

    Pas d'photo, pas d'info, pas d'munster munch =D on soigne ça comme ça de par chez moi x) Bah écoute bon séjour en HOLlande et va pas te droguer pour pas cher.

    Cia' o/

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, un peu le même ressenti. Là, j'avais même pas envie de papillonner. Alors que bon, j'avais des potes dans le coin, que j'aurais aimé revoir et tout... Mais certains ont eu l'amabilité de venir à moi, donc c'était bien pratique et n'a pas frustré mon élan. Ce qui me gave le plus, c'est de plus être capable de profiter de la teuf après, pour éventuellement discuter avec des gens, puisque un ou deux verres m'aident généralement à surmonter ma timidité. Vieillir, c'est nul ; on ne sait plus profiter des bonnes choses. Et après on est cassé trois jours durant -_-

    RépondreSupprimer