mardi 28 avril 2009

Cheveux'time

C'est dingue comme une coupe de cheveux peut faire beaucoup!
(z'allez finir par dire que je suis obsédéE par mes poils ... ^^)


Je me suis coupé les cheveux y'a moins d'une semaine, et j'ai eu beaucoup de "monsieur" depuis. Habituellement mes cheveux sont courts mais pas tant que ça et apparemment ça me féminise le visage car on me donne du "Mlle" à 95%. Mais petit plus : ça me donne une plus grosse tête, et vu mon cabarit, ça harmonise le corps quoi

[le premier qui rit j'lui casse les dents!]

Main'nant j'ai une bonne tête de boy, on me donne du monsieur très souvent, parfois même quand je ne porte pas mon Under (!) mais ma tête fait touuuut rikiki par rapport à mon corps ...
Bon, ma Chose* dit que je psychote un max (et c'est surement vrai ahem ...) mais quand même !
M'enfin, je préfère ça quand même ^^


Prochaine étape : je me quasi rase le crane sur les cotés (je laisse du 9mm quoi) et je laisse une crête sur le dessus mais plus large que haute. Pas une énorme crête comme j'ai pu avoir quoi. Elle sera toute plate.
Vous voyez pas? Spa grave, je balancerai une photo ici. En espérant que mon passing n'en prenne pas un coup ^^

Donc rdv fin juin pour de nouvelles aventures capillaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire