dimanche 26 avril 2009

parents ... suite

Bon bah voilà, je suis chez mes parents depuis 6 jours.

Rien n'a bougé question "coming-out".
Un exemple: elle désespère de me voir boire de la bière car pour elle, dans son enfance, se sont "les filles de mauvaise vie" qui en buvaient ... Donc je suis toujours considéréE comme l'une de ses filles (remarquez, j'aime le coté "fille de mauvaise vie" gniark gniark).

Je n'ose pas mettre mon Under ici. Je l'ai mis quand Aldebert et moi-même sommes alléEs à Caen, mais j'étais en soutif toute la matinée, et c'est seulement quand tout était pret pour partir, que j'ai sauté dedans (façon de parler, tous ceux qui en portent savent la galère que c'est à mettre huhu) et je suis partiE comme un voleur histoire de pas me faire capter. Il a bien sûr été retiré (sur un parking au milieu de tout le monde :D) avant de rentrer à la maison ...

Gros moment de stress : on a joué en famille à Taboo XXL et il falait faire des équipes. On a proposé : garçon / fille. Cinq "filles" contre deux garçons. J'ai proposé instinctivement d'aller dans le camps des mecs. J'ai relevé ma remarque trop tard ... Mais pas de réaction de la part de mes parents.
Je crois que je suis trop parano vis à vis d'eux.



Bref, petite déception personnelle. Mais il faut que je me l'avoue : je ne suis pas prêtE à parler de tout ça avec eux pour l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire