dimanche 26 avril 2009

La guerre est déclarée!


A bas les pouaaaaals!!!


Autant la barbe j'aime beaucoup, ça finit un style je trouve. Autant les autres poils, j'aime pas des masses ... L'épilateur électrique est mon ami (sauf que ça fait mââââââl(e)!!), la pince à épiler ma pote et le rasoir mon outil indispensable!

Bon ok, par période (notamment l'hiver ... bah oui y fait touuuuuut frouad!) ma flemme l'emporte sur ma lutte contre les poils et je ressemble lors de certaines périodes critiques à un p'tit Cub ^^
MAIS!
Il n'empeche qu'on peut ne pas se sentir fille et ne pas aimer les poils du tout ... (si jamais y'avait des fans de clichés dans le coin).

1 commentaire:

  1. Ahhh ! Les poils, quel sujet importantissime ! C'est l'article idéal pour mon premier commentaire ! Merci ;) [regarde derrière moi d'un air effarouché, par peur de voir débarquer ma tendre moitié qui hurlerait, comme trente fois par jour : "OURS ! ARRETE AVEC TES POILS !!!!"]

    Pareil, je hais les poils... Bon, les papattes arrières je m'en fous un peu, d'ailleurs je les avais laissées proliférer jusque vers mes 15 ans et les arborais fièrement les beaux jours revenus...

    Par contre, ce qui m'emmerde le plus (contrairement à toi, visiblement) c'est 'ma barbe'... Ouais, je passais pas trois heures par jour devant mon miroir avec ma pince à épiler, je peux te garantir qu'en deux semaine j'aurais un bouc aussi fourni que celui de ta photo... Que ces connard sont entrain de s'immiscer petit à petit dans le duvet (certes fourni mais peu épais) de mes joues. Et ça, c'est insupportable !!! Du coup, vu que je chasse ces c*nnards jusqu'à la racine, j'ai toujours le menton comme un steak haché. Le poil c'est tabou, j'en viendrai bien à bout !!!

    RépondreSupprimer