mardi 28 avril 2009

ma Chose*


Je ne pouvais pas laisser ce blog sans un article sur l'animal qui me sert de compagne.


Certains la connaissent sous le sobriquet de "Chose*, d'autres ont découvert son pseudo "Aldebert" (la biscotte sauvage), d'autres encore connaissent sa véritable identité et sa vraie forme!!

La qualifier va être assez difficile alors je me lance dans l'exercice aisé de la carte d'identité :

Nom : Chose*
Prénom: Aldebert
Age : Jeune
Lieu de vie : un 9m²
Apparence physique : Une ... chose. En ce moment elle est couleur bettrave/carotte/tomate (hey j'ai quand même mis le "tomate" alors râle pas!). Elle a le poil court voir rasé par moment. La bestiole est assez grande et musclée de surcroit. Peau blanche, carapace qui part en cacahuète depuis un moment (^^) et oreilles trouées. Elle perd ses poils régulièrement (et en laisse trainer un peu partout d'ailleurs).
Coté esprit : Bon là c'est le carnage ... Blagues pourries, un seul neurone et il n'a même pas la conscience de son existence, difficultés de compréhension, lenteur d'esprit ... Pfffiou tout est à refaire!
Comportement : elle bave, elle se tache (ou tache les autres ou son environnement XD), elle roucoule et fait le vieux paon, on dirait qu'elle grimace parfois mais c'est tout simplement l'expression de son état naturel qui revient au galop, elle chante (...) et elle ne sait pas rester en place.
Hobbies: Parler une langue morte, se nourrir sans les mains, faire semblant de lire, faire mumuse avec des produits chimiques, repérer d'autres animaux de son espèce, voir les draguer ... (et là je mettrai même des "..." MAJUSCULES ! Gare à tin c*l), s'occuper de moi (héhé, je vous donnerai des p'tits conseils pour bien dresser votre animal plus tard ;) ), arracher les cheveux des autres ...
Points faibles: fond devant un robo', n'est pas si warrior que ça (j'ai des potiiiiiiins!! pas cher pas cher!), et cours se cacher devant une Ep.... (non, je n'irai pas jusqu'à balancer sa phobie devant tout le monde ... ça se monnaye ça! et cher en plus!)

A tout ceci s'ajoutte le fait que nous ayons notre propre animal de companie commun qui a tendance à la tirer vers le bas ... (Mormor lâche Aldebert et retourne sous le lit !)




En bref, vous pouvez tous et toutes me plaindre, me soutenir en m'envoyer de l'argent (ou de la raclette), compatir à ma douleur, ou encore m'acheter un ipod + un gros casque =)



PS pour Elle* : Joyeux 28 ma Chose*! Deux ans et six mois ... Comme quoi, j'ai beau être un animal et toi une Chose*, on s'accorde plutôt pas mal ;-)

1 commentaire:

  1. huhu je me reconnais pas mal là... (H)
    Bien joué Créature! Tu as réussi à décrire parfaitement une déesse telle que mOi -même! héhéhéhhéhéhéhéhé
    héhéhéhé hé



    héhé(pour le plaisir)

    RépondreSupprimer