dimanche 26 avril 2009

Parents

A Partir du 18 avril je serai une semaine en vacances.

Je pars chez mes parents et on va se retrouver tous au complet (famille + beaux-frères). Et là j'ai un p'tit soucis ... Hormis ma Chose*, personne n'est au courant pour moi. Bon j'ai toujours eu une attitude masculine, des fringues de mecs, des sous-vêtements de mecs, je me lave et me parfume avec des trucs pour homme ect ... et ça ma famille est au courant et s'en tape. Donc je ne serai pas "réellement" briméE. Mais je ne pourrai pas mettre mes Unders, je ne pourrai pas parler de moi au masculin (et ça m'échappe de temps en temps ...) et je ne pourrai pas parler de ma transidentité.

Ca m'énerve que je n'arrive pas en parler avec mes parents. Et le pire c'est que je sais qu'ils ne le prendraient pas mal ou un truc du genre ...

Enfin, parler de ma "neutralité" je suis surE que ça ne leur poserait pas de probleme. Mais leur parler de mammec' ... Ca risque de leur faire un choc. Bon, ça n'est pas tout de suite, tout de suite au programme. M'enfin quand même ...
Et puis je connais leur réaction : "y'a tellement de connards sur Terre, tu vas te faire pourrir la vie" ...
En gros ils risquent de flipper pour moi quoi ...


Raaaaaaaaah!!
M'saoule >_<'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire