mardi 25 août 2009

Perle pourrie #2

Je re-situe :

Le psychologue du foyer entre dans la cuisine où je suis et me fait la bise. Puis, il va saluer l'ES en poste avec moi et pendant ce temps, je vais dans la salle de bain car j'entends des bruits suspects ( et j'y retrouve bien sur une résidente la tete dans la cuvette [propre] en train de s'asperger le visage >_<). Le psy se retourne alors, me voit et dit : "Et bien dis donc Shadow, tu es partout ce matin!"
Une fois la résidente sortie de la SdB, je file emmener une autre résidente à l'infirmerie pour une prise de tension. Qui est-ce qui passe dans le bureau 2 minutes après avec l'ES pour saluer l'IDE? Le psychologue.
Il est assez épaté de voir si rapidement en trois endroits différents et le souligne à haute voix.

Réponse de l'infirmière:
"Normal, c'est une vrai fille!"

Réplique de l'Educ':
"C'est vrai que nous les mecs, on ne sait pas du tout faire plusieurs choses en même temps!"

(rire des trois)



...

lundi 24 août 2009

Perle pourrie #1

Aujourd'hui j'ai été mangé un Kebab avec une A.M.P. et trois de nos patients autistes. C'est une femme que je n'arrive pas trop à cerner ... Elle est plutôt gentille mais j'avoue que je ne sais pas sur quel pied danser avec elle. Bref!

Et elle me regarde et dit, pendant le repas:

"C'est marrant Shadow, enfin "marrant" pas tellement mais bon, tu t'habilles de manière très très masculine mais tu es très féminine. On voit bien que tu as les yeux, le nez, le visage d'une fille tout ça. Bon sans parler de ton corps qui fait très fille aussi quoi "


Ah. Ahah. Mwahahahahaha! >_<' Me dire que j'ai des traits féminins ne me dérange pas du tout, j'assume à mort. Mais dans une certaine limite ... Le coup du corps super féminin, ouai bah je le sais déja hein pis pas besoin de me le rappeler T_T Bon elle s'est "rattrappée" (à mon sens bien sur) après en me disant : "Tu sais S., quand il se touche la barbe pour dire qu'il est bien rasé de près et qu'il te touche la joue ensuite; bah je pense que c'est parce qu'il se demande si toi aussi tu t'es rasé. Je pense qu'il a du mal à te voir en tant que fille à cause de tes cheveux, tes vêtements etc."


Bah écoute ... Merci S.! :D




Donc petite déception de la journée.

Petit Dessin




Dessin de Louna ( http://qbawba42.canalblog.com/ ) sur scénar' d'Elly ( http://pink.reveries.info/ )


Cliquez pour agrandir

jeudi 20 août 2009

Un p*tain de rêve

Je me suis vu en rêve cette nuit.


Mais je me suis vu dans le futur. La sensation au réveil était terrible car ce rêve transpirait (ou était-ce moi à cause de la chaleur? huhu, Glamour attitude quand tu nous tiens (H)) de réalisme.
En fait je me suis réveillé, en regardant où j'étais, surpris de me trouver là. Je me suis regardé moi, en boxer dans mon BZ qui part en cacahuète et je suis resté sur le c*l de voir que tout ça n'était qu'un rêve.


Je me suis vu.
Je me suis vu me réveiller dans un grand lit aux draps noirs et blancs. J'étais seul. J'ai éteint mon réveil-radio qui diffusait la météo (c'était marrant car ils annonçaient l'Ouragan "Gisèle Paté" (cherchez pas, c'est une private Joke mais en y repensant je me dis que j'ai l'esprit bien tordu quand même ^^) alors que dehors il faisait un splendide soleil), et je me suis levé. Je me suis senti léger dans mon rêve en me levant. J'ai traversé la chambre dont je me souviens encore du moindre détail : moquette noire, murs blancs avec des visages graffés en noirs dessus, des posters de The Gossip ou encore des Birdy nam nam placardé à droite à gauche, des photos géantes issues de certaines de mes GP's, une mangathèque qui recouvre tout un pan de mur, un bureau gris métalisé avec un foutoir pas possible dessus ...
Je traverse cette chambre, les pieds s'enfonçant dans la moquette ultra moelleuse et je me dirige vers la salle de bain. Petite mais pratique. Une douche pas mais de bain, des produits de beauté partout ... Elle "sent bon l'homme" (comprendre ici, y'avait l'odeur de mon déo, du parfum ect ... qui impregnait les serviettes et autres).
Hop je dégage mon caleçon (d'un blanc immaculé ... je dois avoir une pure lessive de ouf dans la vie de mon rêve parce que Wouaw!) et je saute dans la douche.

Et c'est là que je prends conscience de mon corps.
Dans mon rêve, j'ai deux grandes cicatrices sur le torse. Et mon torse est plutôt bien fait. J'ai également une sorte de barbiche blonde et des pattes un peu plus longues. Mais mon corps n'est pas poilu outre mesure. Une jolie ligne de poils marque le bas de mon ventre presque plat. Je n'ai pas de poil aux jambes, ni sur le torse ou les fesses.
J'ai toujours mon sexe de fille et je vis parfaitement bien avec.
Je m'apperçois que mes hanches ont disparu. Ma taille également n'est presque plus marquée. Mes cuisses ont fondues et sont devenues fermes et musclées. Je ne suis pas "barraqué", je suis plutôt le style "sec" mais musclé.

Dans mon rêve, je prends direct ma douche, comme si de rien n'était mais je me souviens découvrir mon corps dans ma tête. Genre : oh! mais j'ai minci et je suis musclé main'nant Oo etc. Ca m'a réellement surpris de me voir ainsi mais comme-ci je m'observais hors de mon corps pendant que celui-ci

Puis je sors, me sèche, m'habille. Mon placard a l'air rempli de fringues O_O. J'enfile également bagues, bracelets, pendentif, montre ... Franchement, je me trouve beau gosse ^^ Et apparemment, dans mon rêve je fais ultra attention à mon apparence.

Je prends un p'tit dèj' équilibré dans ma cuisine (tu m'étonnes que mon rêves me surprennes autant au réveil! un p'tit dèj le matin ! et équilibré qui plus est!! XD). Celle-ci est plutôt spacieuse et moderne.
Puis je file prendre un sac avec du matos à dessins dedans. Le sac est d'ailleurs posé à coté d'une table de dessinateur. Apparemment je ne suis pas infirmier dans mon rêve, mais illustrateur et écrivain. Mon salon est également décoré de grandes photographies des diverses manifestations auquelles j'ai participé ou non avec des portraits de Damyan, Sam, Raph, Mjo, SkouaX, Lox, Soph, David L., Sam06 ou encore Smith et Tiramitsu (que je n'ai pourtant jamais rencontré huhu).

Et je sors pour aller dans un parc faire des croquis.



Bon tout ceci se passe assez rapidement dans mon rêve, et la suite est plus glauque et bizarre (je fais le croquis d'un SDF qui finit par me braquer avec un fusil à pompe (!) en hurlant que lui aussi il veut "du gout, du vrai" (Ptain faut que j'arrete de regarder la télé), pendant que tous les passants (qui sont toutes des mères poussant des poussettes avec des cafetières dedans) chantent la chanson du saké dans One piece ...)


Mais tout ceci pour dire que c'est la toute première fois que je me voyais de manière aussi précise (d'hab je suis juste un point de vu extérieur, sans corps) et en plus dans le corps que je souhaite plus tard.
C'est assez ... bizarre au réveil.

mardi 18 août 2009

Envie ...

... De lâcher du leste. Envie de partir. Envie de ne plus penser à mon genre, à mon identité, à mon corps, à ma sexualité. Envie d'oublier ce foutu CO que je n'ai pas envie d'aborder pour l'instant. Envie de ne pas envisager mon futur.


Envie de vacances. Envie de distance. Envie d'une nouvelle vie, loin de tout. Envie de tout changer: boulot, argent, lieux, potes ... Envie de ne garder qu'une chose : ma Chose*. Envie de cassos avec Elle*.


Envie de ne pas me prendre la tête avec les codes. Envie d'emmerder la Société. Envie de vomir sur notre Etat Français. Envie de descendre dans la rue, de défendre mes droits, d'avoir mes libertés. Envie de réveiller le peuple. Envie qu'on m'entende hurler. Envie de rebellion.


Envie d'indifférence. Envie d'une non nécessitée de s'"outer". Envie que tout le monde s'en foute. Envie que ça fasse ni chaud ni froid. Envie d'une case "autre" naturelle sur tout formulaire. Envie d'une prise en charge lambda.





Depuis quelques temps je sens la colère bouillonner sous la peau. Je sens l'envie de gueuler, le besoin de réveiller tout le monde, de leur dire que le Monde ça n'est pas ça! Que ça n'est pas à une poignée de personne de le faire. Que chacun doit vivre comme il l'entend, sans se soucier du regard bien pensant des autres. J'ai envie de rebellion, de balancer des pavés, de dresser des barricades, ... J'ai ces idées anarchistes qui s'insinuent, j'ai cette violence sous-jacente qui diffuse.


Qui sait si je ne finirai pas en taule ou à pieuter dans la rue ...

Serai-je le dernier au courant ?

** J'ai eu mon grand-père au téléphone ce week-end. Ca faisait un p'tit moment que je les ai avait pas eu au bout du fil et je ne les ai pas vu depuis un an.
Mon grand-père au bout d'un moment me sort un : "ça va, tu es bien dans tes baskettes en ce moment? La santé ça va, tu es bien dans ta tête?"

Hum. Euh oui papy tout va bien ... O_o


** De plus, j'ai un énorme doute sur le fait que l'une de mes soeurs s'est inscrite sur le forum vert. Je me suis connecté une fois de chez elle, sans mémoriser mon pseudo ou mon mdp. Mais en y retournant le lendemain, j'ai vu un autre pseudo de pré-enregistré dans la case adéquate ... Un pseudo russe féminin, comme elle a l'habitude de les utiliser.

** Sans oublier la commande de matos infirmier + caducé "Etudiant Infirmier" + T-shirt "Infirmier" que j'ai passé pour ma mère et moi. Le tout étant arrivé à son adresse et au masculin ...



Alors question : ma famille serait-elle au courant de mon changement d'identité? Se douterait-elle de quelque chose ? Est-ce que tout le monde chez moi n'attend qu'une chose : que je leur parle?


huhu, j'ai l'impression d'être le cocu dans l'histoire: tout le monde sait, y'a que moi qui suit dans l'ignorance ^^
Bon en même temps, comme beaucoup de fois, tout ceci peut n'être qu'une simple petite crise de parano passagère :D

mardi 4 août 2009

I love it


Rien a voir avec ma transidentité mais je kiff mon stage!

J'ai débuté lundi dans un foyer pour adultes autistes. J'avais une très grosse appréhension car les infirmières de cette structure sont venues nous faire un cours sur l'autisme, et elles ont ponctué leur cours de plein d'exemple de patients du foyer. Et ces exemples étaient assez violents :-/


Mais j'ai été affecté à l'étage le plus light et il y a un semblant de communication possible avec les pensionnaires. Et j'adore ça!!

Ils sont très particuliers et imprévisibles, ils sont violents et muets, ils sont gentils et presque doux ^^, ...
C'est un vrai bonheur de travailler auprès d'autistes, une fois que l'on connait leurs petits rituels et leur mode de communication.

J'y suis pour 6 semaines et j'en suis ravi! =)