mardi 27 décembre 2011

MàJ des poils à 7 mois sous testo

Ouiiiiii je sais, vous attendez tous la vidéo post 11ème injection! Enfin vous êtes trois huhu. Elle arrive, elle arrive. Et pour vous faire patienter, un p'tit up poilesque!


J'en suis donc à 7 mois passé de testo. 
Je tente maladroitement de me faire un bouc. Mais plusieurs problèmes sont au rendez-vous. 

1) Ils mettent beaucoup de temps à pousser ... Là ça fait un mois sans raser et ils font entre 2 et 4 cm grand max.
2) Ils sont éparses. J'en ai peu. C'tout troué.
3) Ils ne montent pas. Par là je veux dire qu'ils reste SOUS le menton, j'en ai aucun dessus. Enfin sous la lèvre quoi. On dirait qu'ils sont bien sages et restent sous la limite de la ligne du menton.
4) Ils sont blonds. Enfin blonds ... Blonds, blancs, quelques noirs et même des sorte de roux O_o à se demander d'où ils sortent tous. En bref, ils ne se voient que peu.

Pour illustrer, quelques photos : 


Voilà ce que ça donne : une simple et petite ombre sous le menton. Rien de bien visible:


Ensuite passons au ventre (cliquez sur la photo pour agrandir). Là je suis plus content car ça pousse et ça commence à se voir sur les photos. J'ai une p'tite ligne qui se dessine avec des poils qui font genre 2cm. Là encore il y en a peu et c'est assez éparse mais ça apparait. La ligne continue au dessus du nombril, dans le même axe mais ils sont encore trop blonds pour être visible sur une photos.
J'ai également du duvet blond qui commence à prendre de l'ampleur sur tout le bide mais là encore, invisible si on est pas proche =)

lundi 14 novembre 2011

[#6] Vidéo

Et hoplà, une nouvelle vidéo qui ne sert à rien ^^

Je suis content, j'ai la voix qui a encore baissé. Mais en revanche, je peux faire ce que je veux, mes poils ne se voient toujours pas sur la vidéo nôdidjû!! xD


(PS : j'avais bel et bien un jean sur le cul ...)

mardi 8 novembre 2011

Torse deux mois post' op'

Petit up à deux mois post' op' (enfin à 4 jours près):


Niveau cicatrices: tout va bien. Elles n'ont pas trop bougé depuis un moment. Coté gauche c'est toujours assez large à certains endroits, coté droit ça reste assez fin à peu près tout le long. Elles sont encore bien violettes (normal à 2 mois post op') mais elles gagnent beaucoup en souplesse.

Cica' droite :




Cica' gauche:




Niveau aréoles : elles ne bougent plus trop pour le moment non plus. Coté droit le téton apparait régulièrement mais pas encore totalement. Il réagit au froid même si en soit, je ne ressens pas le froid. En gros si j'ai un frisson dû au froid, il se rétracte, mais si j'applique du froid dessus, je ne le sens pas. Je sens quand je touche mais je reste encore pas mal engourdi. Il a une belle couleur rosée et toujours son aspect en longueur. Coté gauche je ne sens rien. Le téton, même si on voit où il se dessine, n'apparait jamais pour le moment. Il ne réagit ni au toucher, ni au froid, ni au chaud, etc. Il est un peu plus rond et comme le droit il tend a avoir une couleur bien rosée.

Téton droit :

Téton gauche   :




Niveau soins: j'ai arrêté le boléro y'a quinze jours environs. Je n'en voyais plus l'utilité. En revanche, je masse toujours une à deux fois par jours avec la crème Cicalfate (j'adore me masser les cicatrices ^^). Du coup, les plis se sont pas mal atténué, même si ... comment expliquer ça ... là où il y avait les plis, la couleur de la peau est différente. Du coup, on "voit" encore la trace des plis, même s'ils n'y sont plus.

trace des plis :



Mon torse a beaucoup gagné en souplesse, la peau est retendue (et y'a encore du boulot) mais elle est beaucoup plus souple.
Et j'ai quelques micro poils qui apparaissent \o/ :



En bref: je passe mon temps torse nu, je me matte le torse dès que je peux (je surveille surtout la pousse des poils que je trouve trop loooooooooooooooongue TT_TT) et ... bah je m'aime

jeudi 27 octobre 2011

Un tout nouveau passing

La mammec: un nouveau souffle pour le passing

Il est indéniable que depuis que je me suis fait ôter la poitrine, mon passing prend vraiment une toute autre dimension.

Avant l'opération, j'avais un passing pas trop mauvais. Les commerçants employaient régulièrement le masculin. A condition que je ne doive pas parler ... Car là, les commerçants qui m'avaient accueilli d'un "bonjour monsieur" me donnaient du "au revoir madame", même lorsque ma voix a commencé à baisser. Mouai ...
De plus j'étais toujours en stress dès que je devais me présenter devant un commerçant, un inconnu, etc. car je ne savais jamais si il allait dire "monsieur" ou "madame". Du coup, si c'était "monsieur" j'étais super stressé de devoir parler et de pourrir mon passing, et si c'était "madame", j'étais gêné quand les gens autour me regardaient interloqués et j'étais déçu de mon mauvais passing.
Bref, même si j'avais un passing pas trop mauvais, c'était jamais le pied de devoir me présenter dans un bar, un magasin ou dans un batiment officiel type CAF ou autre.

Et depuis la mammec, c'est du 100% monsieur (sauf à la sécu dernièrement lors d'un entretien, avec mon numéro de sécu ... Et je n'ai pas osé aborder le sujet avec elle >_<). Et QUEL BONHEUR !!! Je ne suis plus en stress, je ne me prends plus la tête à savoir comment on va m'appeler, etc.

Ma mammec', la baisse de ma voix et mes vieux poils tout moches sous le menton font que maintenant, j'ai du "Monsieur" et j'en suis juste heureux. <3

mercredi 12 octobre 2011

Un mois post op'

Et voilà, déjà un mois de passé.

La cicatrisation se passe toujours aussi bien. Pas de problème de nécrose, pas de problème d'abcès et pas de problème de chéloïde pour l'instant. Je croise les doigts pour que ça dure!

Je me sens vraiment revivre! Je me trouve beau, mes complexes se sont envolés, je me balade à moitié à poils tout le temps xD  Sortir devient un vrai plaisir, j'ai entièrement confiance en mon passing maintenant ... Bref, je suis HEU-REUX!


Je ne pensais pas qu'une opération pouvait apporter autant en fait. O_o

Place aux photos :



Ici on voit bien le surplus de peau à droite sur la photo qui forme une oreille de chien:



L'aréole droite qui est partie en freestyle ^^:


La gauche:




Je suis passé au Cerederm sur les grandes cicatrices (que l'on voit sur les images) + la crème Cicalfate une à deux fois par jour sur les aréoles et en massage autour des cicatrices pour faire partir les plis (que je trouve déjà un peu atténués par rapport au début).
Je porte toujours le boléro jour et nuit (même si je suis pressé de l'ôter ...).

Question sensations : on peut appuyer sur mon torse sans trop de soucis (enfin à condition de pas me cogner non plus quoi xD) sauf sur les cicatrices même. Quand ma copine pose sa tête dessus je douille!
Pour les aréoles, coté droit je sens quand je passe ma main dessus mais coté gauche rien pour le moment. Pas de sensations chaud/froid, pas de tétons qui pointent (mais bon, pour le moment je ne m'en préoccupe pas trop,  il est un peu trop tôt pour ça ^^).
Je ne peux pas dormir sur les cotés, c'est encore douloureux pour le moment.



Question passing (puisqu'on est dans un check-up, autant tout faire ^^):  en "live" pas de soucis, que se soit physique ou ma voix ça passe nickel. Mais dès que je dois parler à quelqu'un au téléphone autre que mes potes ou ma famille, bah là ZE-RO! Direct on me dit "oui madame" (encore la preuve tout à l'heure pour prendre rendez-vous chez l'endoc). J'ai travaillé pendant 6 mois dans une boite qui faisait du démarchage par téléphone donc j'ai, inconsciemment, tendance à reprendre ma voix de téléphone rose dès qu'il s'agit de parler à un inconnu au téléphone je pense. Parce que j'ai parlé à ma soeur expatrié en Angleterre début septembre (je l'avais pas eu au téléphone depuis que j'avais commencé les hormones) et elle a halluciné de ma baisse de voix.
Donc passing au téléphone : à travailler!

Question poils j'ai EN-FIN une moustache qui se voit. Enfin c'est qu'un duvet d'ado prépubère mais on reconnait clairement l'ombre typique sur ma lèvre <3  Bon je le rase parce que j'ai vraiment l'air con avec pour l'instant mais ça m'a rassuré de voir que ça poussait ici aussi ^^
Le reste des poils c'est à peu près pareil. Mes poils de bide repoussent mais de manière assez horrible ^^ Vivement que ça s'étoffe!

Acnée pareil, libido pareil, répartition des graisses j'ai l'impression d'avoir un peu moins de "poignets d'amour" (ma mère l'a remarqué aussi) ...
Dickclit j'ai pas remesuré mais j'ai pas l'impression que ça ait évolué non plus.


Donc voilà pour la p'tite màj à 1 mois post-op  \o/

mercredi 5 octobre 2011

J'en ai une plus grosse!

Aujourd'hui j'voudrai aborder un truc qui me gave pas mal à savoir la surenchère des effets de la testo.


Je m'explique.

Une fois que la testo commence, on est tous tout fou, surveillant le moindre effet et le criant à la Terre entière dès qu'un poil apparait. Moi le premier. On surveille, on guette, on chasse, on photographie, on s'enregistre ... Jusque là pas de problème.

On discute avec les autres, on observe la vitesse à laquelle eux évoluent, on se compare (surtout quand on a démarré la T en même temps), Toujours aucun problème quand c'est fait de manière saine, avec du recul.

Là où ça me gave, c'est quand je discute avec des mecs qui te sortent : 
- "ouai moi j'suis qu'à 15 jours de testo et j'ai déja la barbe d'un bio de 30 ans lol!!!!", 
- "5 cm de dickclit en à peine un mois ... Bon là c'est encore petit, j'compte bien aller jusqu'à 10 facile" 
- "Moi j'ai même pas besoin de porter de binder, j'suis super musclé du coup on voit rien"
- "J'ai même pas encore commencé la testo qu'on m'appelle monsieur tout le temps, j'ai un passing à 100%"

Etc, etc.
Déjà, admettons que se soit vrai. Quand on discute avec un mec avec qui on a jamais parlé avant ... pourquoi pas (encore que ...). 
Mais quand je dis au gars juste avant : "bof, à 4 mois sous T j'ai pas beaucoup de poils sur le visage" et qu'il te sort que lui c'est trop fort, il est obligé de se raser tous les jours pour pas que se ça se voit alors qu'il vient juste de commencer le traitement, soit y'a un manque de tact évident, soit c'est se foutre de la gueule du monde.

Attention, je n'ai strictement rien contre les mecs qui muent très vite ou qui ont une pilosité importante dans la famille, rien à voir. Au contraire, si c'est ce qu'ils désirent, je suis super content pour eux. Vraiment.

Mais y'a des mecs qui donnent l'impression de ne chercher qu'à faire mieux que les autres. Que sous prétexte que leurs effets à eux sont plus rapides, bah se sont les champions du monde et que toi tu fais gentiment pitié.


Alors à ces mecs j'ai envie de leur dire : que j'en ai rien à foutre de parler à un Rocco Siffredi du dickclit, que j'ai pas envie de voir leur supers muscles-trop-d'la-mort-qui-tue en photo et que j'en m'en tape de savoir qu'ils se "tapent toutes les gonzesses qu'ils veulent" parce qu'ils sont mieux que les bios (véridique, ça a été entendu).

Et qu'on ne me colle pas un complexe d'infériorité sur le dos: je ne veux pas être monté comme un étalon, je cherche pas à être mister Univers et mon passing actuel me convient. Rien à voir.


C'est tout.
Ca fait du bien. ^^

mardi 4 octobre 2011

Evolution de mon torse

Yop yop les dindons!

Voici quelques nouvelles photos de mon torse à J+22. Je n'ai plus les grands pansements, j'utilise maintenant une crème pour masser mes cicatrices. Seuls mes tétons sont encore protégés pour le moment car les croutes autour ne tombent pas encore d'elles-même.

Coté droit: 





Coté gauche (avec oedème visible sous le bras):



Cicatrice en gros plan coté droit:




cicatrice coté gauche en gros plan:




Là, on voit  en plus de l'oedème, une eardog:




Celle-ci juste pour le fun : on dirait un homme tronc xD :






lundi 3 octobre 2011

Les bienfaits d'une mastectomie

J'repasse ici pour vous parler un peu des bienfaits suite à mon opé'.

Tout d'abord, il y a bien sûr la joie d'avoir une apparence plus conforme à l'image que j'ai de moi-même. Le bien que ça va faire à mon passing, la facilité que ça va m'apporter dans ma vie personnelle, sociale, et professionnelle.

Mais également, médicalement, la net amélioration que ça apporte sur mon maintien : j'ai moins mal au dos et je suis moins vouté (à cause du poids de ma poitrine mais aussi pour "cacher" un peu plus ma poitrine). Le chir' m'a tout de même ôté 1kg400 de chaque coté!!  Ca parait bête à dire, mais c'est un truc que j'ai noté assez rapidement. Bon j'reste encore pas mal vouté pour le moment, on perd pas de position dite "vicieuse" en si peu de temps, mais ça viendra ^^

Autre chose, et ce de manière assez paradoxale et bizarre, je suis énormément moins complexé qu'avant. Pourtant j'ai toujours autant de cuisse, de bide/bouée, de gros bras (non musclés ^^), de cellulite/peau d'orange, et compagnie. Et je dirai même : depuis que j'ai plus de seins, je VOIS vraiment mon bide flasque pour la première fois et y'a du boulot si je veux le perdre. Donc tout ça devrait m'amener à complexer un peu plus au contraire, mais non. 
Maintenant je me contre fous de l'avis des autres. Moi qui ne me serais jamais balader le bide à l'air chez mes parents, je passe le plus clair de mon temps dans cette tenue (les veinards xD). Moi qui n'avais pas mis un pied dans l'eau à la plage, depuis plus de 10 ans (sauf en gwadeloupe y'a deux ans, parce que ne connaissait personne et que j'y allais en short de bain + t-shirt), j'étais pas plus tard qu'hier en caleçon dans la flotte (si j'avais pas eu mes pansements, j'y aurai été totalement), exhibant mes beaux jambons!
Je sais que j'ai du gras mais très honnêtement, depuis mon opé bah je m'en fiche royal !! Bon ça ne m'empêchera pas de me mettre sérieusement au sport dès que mon chir' me donnera le feu vert, pour mon hygiène de vie (être moins essoufflé, éviter toutes maladie cardio-vasculaire et compagnie) mais enfin voilà.

Je vais pouvoir retourner à la piscine / à la plage. Comme dit plus haut, ça fait des années que je n'y suis pas allé, parce que je ne pouvais absolument pas faire abstraction de mon corps. Et me pointer en maillot une pièce de fille, hors de question.
J'ai toujours adoré l'eau. C'est vraiment mon élément. Et du coup, pouvoir retourner faire trempette, J'EN REVE !!!


Seul inconvénient pour le moment : les fringues. Avant, ma poitrine bindée permettait au T-shirt de ne pas trop souligner mon bide. Maintenant que j'ai plus rien en haut, forcément on ne voit plus que mon ventre xD  Mais ça reste un détail qui ne me dérange pas plus que ça ^^
A moi la méthode Lafay et ses effets hallucinants!

vendredi 30 septembre 2011

[#7] Vidéo

Petite vidéo parce que ça fait un p'tit moment que j'en ai pas fait à cause de l'opé ...

7ème injection, 21ème semaine sous T, 4 mois passé de testo dans les cuisses!


Désolé parce que:
- Je bouge tout le temps xD
- l'optique de ma caméra était crade (je l'ai pas vu avant =/)
- On comprend pas toujours ce que je dis.


En bref : une p'tite vidéo qui ne ressemble à rien \o/

lundi 19 septembre 2011

Evolution des aréoles

Et hop, voici  mes aréoles totalement libérées de leurs fils et tulles gras <3 (bon là elles n'étaient pas encore nettoyées par l'IDE)

Coté droit:




Coté gauche:

dimanche 18 septembre 2011

Evolution de pilosité

Mes poils stagnent un peu en ce moment. 

Enfin on va dire plutôt dire qu'ils n'évoluent pas aussi vite que je le voudrai :D Deux p'tites photos pour comparer.




Mes poils de barbe sont plus longs mais blonds, donc ne se voient pas tant que ça malgré tout. Quand à mon bide, je désespère d'être aussi poilu que je le voudrai xD

samedi 17 septembre 2011

Kit de soins pour le Post Op

Hop, voici un peu ce qui m'a été prescrit pour le mois à venir:


* Mepilex et Mepitel sur les aréoles, une fois les bourdonnets ôtés, à changer tous les jours pendant 30 jours.
* Mepilex sur les grandes cicatrices à changer tous les trois jours.
* Cerederm à mettre en relai sur les grandes cicatrices tous les trois jours, une fois le délai des premiers 30 jours passé
* Hexomédine pour nettoyer les cicatrices

* Ibuprofène si douleurs pendant les 6 jours suivant la sortie de la clinique.

vendredi 16 septembre 2011

Compte rendu Post Opératoire

Meee revoici me revoilà!

Je vais faire un p'tit résumé ici un peu plus développé bien que j'ai déja dit la majorité de ce qu'il y a à savoir sur le forum vert =)

Jeudi 8 Septembre 2001 (J-4):
 Je prends le train à 9h sur Calais, puis je change à Hazebrouck pour arriver à Paris à 12h. Mes parents m'attendent au bout du quai <3 On a deux heures de battement jusqu'à notre prochain train. Heureusement que mon père sait conduire sur Paris (il fait du déplacement depuis des années) parce qu'on a mis 1h30 pour changer de gare (Nord à Montparnasse ...) à cause du GPS à la con qui nous a fait faire blinde de trucs chelous. Mais on arrive à temps! Mon père nous dit au revoir à la gare et on embarque avec ma mère pour une folle semaine ! 5h de train plus tard, 20 minutes à attendre un taxi à la gare (c'est bien la première fois que je dois une gare où y'a pas un taxi qui attend Oo et pourtant j'en ai fait des gares ...) nous arrivons à l'hotel Mercure, rue notre dame. 
Si jamais vous avez les moyens (100 € la nuit quand même), il est parfait : en plein centre, y'a distributeur, boite jaune de la poste, magasins, supérette, et clinique à 15 minutes à pied (et en ligne droite) à portée! Vraiment l'idéal!



Vendredi 9 Septembre 2011 (J-3):
On se rend à la clinique pour le rendez-vous anesthésiste. On tombe sur le Dr G. C'est un monsieur qui parle extrêmement vite et qui se fait difficilement comprendre (on a dû se concentrer pour comprendre tout ce qu'il dit ^^): il a l'accent, parle tout bas, avale ses mots, etc. Bref, vraiment très dur. Mais nous pensons, ma mère et moi, qu'il doit être bègue ce monsieur donc c't'une technique comme une autre pour éviter de bégayer. Si ça n'est pas le cas alors il parle VRAIMENT très mal! Mais on l'a pas pris mal parce qu'on voit que c'est pas un mauvais bougre. Ca a plutôt eu tendance à nous faire sourire ma mère et moi.
Quelques questions, une prise de tension et ... c'est tout. ^^ Le rendez-vous a été rapide.
J'en ai profité pour faire ma prise de sang pré-op' juste après et ô surprise : c'est bien la première fois que je ne sens strictement pas quand on me pique (bien que je n'ai aucun soucis avec les piqûres) !
On descend ensuite à l'accueil pour  remplir quelques papiers pour mon entrée et c'est tout bon.


Samedi 10 Septembre 2011 (J-2):
Tout la journée se passe entre shopping, balade, tourisme et repérage. Le temps est chaud ... très chaud! (30°C passé à 18h), la ville superbe, les gens accueillants ... Franchement très agréablement surpris par la ville de Montauban!

Dimanche 11 septembre 2011 (J-1):
Entrée à la clinique à 16h30. Les papiers sont ok, on m'indique ma chambre : 213 au poste 2. Mais on m'avertit que ça ne sera que pour une nuit car le lendemain, après l'opé', je serai transféré poste 4 pour le reste du séjour. Les deux chambres sont en chambre double (alors que j'avais appelé pour réserver une simple dans la mesure du possible) mais on me rassure : je serai seul dans les deux.


Je me dirige donc dans le service concerné, l'AS (Aide-Soignante) et l'IDE (Infirmière) qui m'accueillent sont adorables toutes les deux. Elles me parlent directement au masculin, bien que tous mes papiers soient au féminin (c'était un peu ma crainte). Elles m'expliquent le principe de la douche béta', me posent le cathéter et vérifient si y'a besoin de me raser ou non (je m'étais épilé la veille pour leur épargner ce boulot). Une fois tout ça dit et fait, j'attends le Dr C. Il arrivera, comme une mini tornade, à 19h. Juste le temps de dire "suivez moi, dans mon bureau on va faire les marquages" après nous avoir saluer, qu'il est déja dans le couloir. On fait donc les marquages, il me réexplique qu'il devra tricher un peu vu la taille de ma poitrine et la différence entre les deux seins (j'expliquerai mieux plus loin, avec les photos), me redit où il va mettre les aréoles, etc. et hop, c'est fini je rejoins ma chambre. Dernier repas, petite visite de Mme l'anesthésiste de garde, très gentille, qui s'assure que je vais bien et dodo.


Lundi 12 Septembre 2011 (Jour J):
Réveillé à 6h du mat' pour un dernier check up température/constantes puis on me donne ma sublime tenue de bloc (chemise en papier bleu foncé + slip en filet + charlotte verte. De la haute couture glamour à souhait!). Je file donc sous la douche tout doucement, m'habille de ma tenue de lumière, ôte mon piercing et ... j'attends. L'IDE m'avait dit 10h30, le chir' m'avait plutôt dit 11h30 la veille et c'est finalement à 11h50 que la brancardière (une dame drôle, dynamique et adorable!!) vient me chercher. Dernières photos, petit au revoir à ma môman et juste le temps d'entendre que finalement, je serai dans la chambre d'en face à mon retour, en solo. Tant mieux.
J'attends à coté du bloc pendant un p'tit quart d'heure (j'étais super bien au chaud, emmitouflé sur mon brancard). Le Dr C. me croise en sortant de son opé précédente et me dit que dans un p'tit quart d'heure à peine c'est à moi. Effectivement, on m'installe sur la table d'opé, j'ai pas froid. L'IADE me colle ses électrodes pendant que l'IBODE me place les bras en croix. Même pas deux minutes après, l'IADE me met un masque sur le nez en me disant "C'est de l'Oxygène" et je me marre un peu en me disant : "maiiiis bien sûr!! ^^". A peine une minute après je vois ma vue se troubler je me sens partir et pouf, je me réveille en salle de réveil à 15h. J'entends les IDE se marrer, je me crois encore dans ma chambre, j'ai complètement oublié mon opération. Je n'y pense plus du tout. C'est en ouvrant les yeux que je vois un masque à oxygène sur ma tronche et à ce moment là, mon voyage sur le brancard me revient en mémoire. J'hallucine pas mal de me dire que ça y est c'est fait et j'ai aucun souvenir désagréable de tout ça.  Je reprends mes esprits tranquillement : pas de nausée, pas de douleur, pas de vomissement, j'suis juste un peu fatigué. Je somnole en écoutant les conversations des autres jusqu'à ce qu'on me remonte à 16h50.

Pendant mon séjour en salle de réveil, la femme du Dr. C est passée voir ma mère dans ma chambre à 16h30 pour la rassurer. Elle lui dit que tout s'est très bien passé, que le Dr a fait tout ce qu'il voulait et que je n'allais pas tarder à remonter. Elles ont un peu papoté de choses et d'autres également mais quand je suis remonté, elle n'était plus là.

J'ai des anti-douleurs (perf de profénid et perf de perfalgan) en IV et une pompe à morphine à ma disposition mais je m'en sers quasi pas : je n'ai pas mal.

Je sens mon torse, je sens mes cicatrices tirer un peu, ça pique ou ça brule parfois mais c'est tout à fait supportable. L'équipe s'en étonne un peu d'ailleurs. Le repas arrive, on m'autorise à manger. Seulement après quelques cuillères de soupe (ouai on avait de la soupe le soir alors qu'il faisait 35° dehors xD) je me sens nauséeux. Je vomis un peu. Je laisse repartir mon plateau sans toucher au repas mais je garde mon pain. Vers 20h je refais une tentative mais rebelotte : je vomis. Rien de bien méchant, au contraire je suis plutôt soulagé. Donc bah pas de repas ce soir là, j'attends le lendemain. Je me suis levé en compagnie de ma mère et de l'AS pour aller au toilettes : pas de vertige, pas de douleur.

Mardi 13 Septembre 2011 (J+1):
J'ai plutôt bien dormi (et surtout beaucoup car ma nuit précédent avait été très courte). Seule mon épaule gauche me fait souffrir la nuit (surement la position sur la table d'opé ou alors quand ils m'ont mis le boléro, z'ont dû galérer un peu). Une de mes craintes s'envole : je sais dormir sur le dos sans trop bouger (alors que d'hab je tiens pas en place). Le p'tit dèj' passe nickel, le chir' passe dans la matinée pour changer les pansements. Happy day! Je découvre donc mon torse tout neuf et j'en tombe désespérément amoureux :wub: .
Le Dr C. est moins pressé et prend son temps pour discuter avec nous. Il répond à toutes nos questions, il rit même à un moment (alors que quand on le voit on se dit qu' il est pas le genre de mec à se marrer ^^). Les IDEs (une diplômée et une élève) me refont le pansement. Le reste de la journée se passe sans encombre.



Mercredi 14 Septembre 2011 (J+2):

Rien à signaler. Mes nuits ne sont pas trop mauvaises, toujours pas de douleur et j'ai une mobilité assez bonne. C'est d'ailleurs assez handicapant d'un coté car je suis obligé de faire doublement gaff à mes gestes car la douleur ne me rappelle pas à l'ordre. Je sors un peu me poser sur un banc avec ma mère pour profiter du temps superbe. On m'a dépiqué le matin même, je n'ai plus que mes drains à trainer avec moi quand je me déplace. Je passe en relai cachet pour la douleur, toujours rien de bien méchant. Je croise C. en coup de vent qui me donne mes ordonnances pour l'IDE à domicile. Le soir je demande si on peut m'ôter le cathé' qui était toujours en place, au cas où ... ce que l'on fait.


Jeudi 15 Septembre 2001 (J+3):
Jour de la sortie! J'attends avec impatience la venue de l'IDE et du Dr C. Ils viennent de bonne heure. Mon torse n'a toujours aucun hématome, je n'ai toujours pas de douleur particulière. Mes drains, comme les jours précédents, donnent quasiment peu de sang (moins de 50cc par drain et par jour).

Le Dr C. m'ôtent les drains tout en me causant et je n'ai strictement rien senti! Il répond à nos dernières questions et c'est l'élève infirmière qui revient me refaire mes pansements. Je peux enfin sortir! On remercie tout le monde et on file remplir les derniers papiers. ENFIN LIBRE!


Ce qu'il faut retenir :

* Des équipes géniales : que se soit celles de jour ou de nuit, la brancardière ou encore le Dr C (et même son épouse apparemment), tous sont très à l'écoute et super chaleureux. Tout le monde m'a parlé au masculin, malgré mes papiers ou mon bracelet d’identification au féminin. Ils ont l'habitude de prendre en charge des FtM, les équipes connaissent le forum vert (sans connaitre réellement l'adresse), elles savent que pas mal de FtM passent par chez eux via ce biais. Ils sont tous (bon j'ai une p'tite réticence vis à vis d'un IDE) ouverts et intéressés par le sujet. 
* Le Dr C. Certes, il est en général pressé. Certes, y'a des moments faut vraiment pas trainer pour lui poser des questions. Mais il ne partira pas de la pièce si il n'a pas entièrement répondu à ce qui vous tracasse. Et quand il a le temps, il prend le temps de discuter posément. Il a même inspecté mon piercing au septum pour s'assurer qu'il 'était bien fait xD. C'est un homme qui peut paraitre distant mais je pense sincèrement que c't'un bonhomme  foncièrement gentil. Et il sent divinement bon en plus <3
* Pas de douleur (plutôt des gênes), une mobilité vraiment pas mal (bon je tends pas mes bras au dessus de ma tête non plus ...) et aucun soucis niveau réveil ou hématome (du moins pour le moment).
* J'ai une IDE à domicile pour les 30 jours à venir avec réfection de pansement des aréoles tous les jours et des grandes cicatrices tous les trois jours. On ôte les fils et les bourdonnets dimanche. Je verrai enfin la tronche qu'ont mes tétons ^^.
* Question cout : 800 euros de dépassement d'honoraire pour le chir', rien pour l'anesth' (là j'avoue que j'étais étonné), et 13 euros à donner en sortant de la clinique pour la télé et l'eau. Le reste (tiers payant, chambre, etc.) a été pris en charge par la sécu + ma mutuelle (Macif).

samedi 20 août 2011

[#5] Evolution

Hey hey!

Nous sommes le 20 aout et j'ai eu ma 5ème auto-injection de testo le 18. Ca fait donc maintenant 12 semaines que je suis sous testo (si je ne dis pas trop d'âneries).


* Pilosité:J'ai l'impression que ça a stagné un p'tit peu question barbe après cette 4ème injection. J'ai pas l'impression que de nouvelles zones de poils (même minimes) sont apparues sur mon visage. En revanche, les poils sont plus noirs partout et plus durs. Il faut dire que j'ai pas mal rasé ces derniers temps.
Sur les jambes toujours pareils, je kiffe toujours autant mes jambes =)
Changement en revanche au niveau du nombril : j'avais 5 ou 6 poils qui se battaient en duel sous le nombril et voilà que maintenant j'en ai autant au dessus. J'ai une sorte de Sandwitch de Poils de Nombril quoi :D  Des poils noirs et longs (sans pour autant pouvoir faire des tresses hein ^^).



* Humeur et ressenti:
* Rien de bien précis à noter à vrai dire ... Bonne humeur, pas de fatigue, etc.


* Physique :
* Transpire un peu plus ou tout du moins je sens un peu plus le fénec ces derniers jours.
* J'avais donc mesuré dernièrement mon dickclit (ce que j'ai trouvé assez fun à vrai dire xD) et il fait 2 cm. Je pourrai donc comparer lors des injections à venir ^^
* Je peux maintenant le dire: je n'ai plus mes règles \o/  Il ne m'aura fallu que deux injections de testo pour tout arrêter (bien que rien ne soit jamais définitif tant qu'on est pas opéré de ce coté là mais bon ^^).


Vidéo à venir plus tard, j'arrive plus à remettre mon apn >_<


mardi 16 août 2011

Pisser debout ...

... Ou comment réussir à ruiner un caleçon et devoir se taper la cuvette des toilettes à nettoyer \o/


C'était assez marrant et ça avait plutôt bien démarré! Déjà je m'étais levé pour aller prendre ma douche. Avant ça, pause pipi. Je me suis dis, autant tester maintenant ça peut être sympa : je vais me laver ensuite de toutes manières et je suis habillé que d'un caleçon.

Donc, je me suis mis debout, face à la cuvette. J'ai tenté de me remémorer le topic sur la manière de pisser debout sans rien du tout que la pression de ses doigts, sur le forum vert, mais impossible de m'en souvenir. Et je n'allais pas me connecter là maintenant, l'envie devenant trop pressante.

Donc hop, à la barbare, j'ai testé. Au début, en controlant le débit, malgré l'envie d'ouvrir les vannes à fond, ça s'est plutot pas mal passé. Premiers jets impec! Et tout ça, sans les mains! Youhou \o/

Seulement, sans savoir pourquoi, la trajectoire s'est finalement modifiée et BAM tout commence à couler le long de ma jambe droite. [ oui nous entrons dans une zone de texte très glamour-top-moumoute] Et là panique totalement à bord! Je me mets à sauter sur le pied gauche, ne contrôlant plus du tout ma vessie, la pression lâche, la trajectoire aussi, j'ai du repeindre une bonne partie des WC ...

Powned comme on dit.

Je me suis retrouvé la vessie vide, le caleçon humide, les jambes dans le même état, et mes pipi-room dévasté. Damned, c'est pas encore aujourd'hui que je pourrai faire pipi debout!

Je me suis donc emparé de produits nettoyant, d'éponges et de quoi laver par terre, après m'être débarassé de mon caleçon sinistré et j'ai tout nettoyé à fond, la défaite dans l'âme.

Promis, la prochaine fois j'y arrive!

lundi 1 août 2011

Heppy Birthday Bloggy

En allant faire un tour dans mes stats, je me suis aperçu que mon blog a fêté ses deux ans en mai!


Alors, avec un peu de retard:


un Joyeux Anniversaire à lui!



Je voudrai à cette occasion remercier les 651 cliqueurs du forum verts, qui reste le site le plus fournisseur de visiteurs.
Suivi de près par Google et ses 497 cliqueurs. Avec, comme termes de recherche, les "Androtardyl 250mg" ou les "Butchyboï" qui restent logiques. Mais également les "hommes virils", "hommes poilus", les "hommes musclés" ou encore les "bears gays", "gays nounours poilus barbus" et les "premiers poils d'un homme" (z'ont dus être un peu déçu du résultat xD)

Et parmi les lauréats également, les blogs de Prince Grenouille: http://www.princegrenouille.fr/ et celui de Bailgaman : http://bailgaman.blogspot.com/



Merci à tous pour votre suivi. =)

Mes poils et moi ...

... le début d'une véritable histoire d'amour!

Depuis que j'ai commencé la testo, je ne me suis jamais autant regardé dans un miroir, c'est vraiment un truc de folie. Appelez moi Narcisse 0=)

Je suis continuellement à la recherche d'effets visibles (épaules plus larges? hanches un peu moins volumineuses? implantation des cheveux qui change? etc.) et plus particulièrement au niveau des poils.

Je passe mon temps à mater mon visage dans le miroir afin de voir si j'ai plus de poils, où ils ont poussé, s'ils sont durs ou non, s'ils sont foncés ou clairs, etc. Bref, un vrai pilomaniac!

Je suis maintenant fier des poils de mes jambes alors qu'avant j'en étais pas satisfait (pas assez nombreux, trop clairs), j'observe ENFIN une ligne qui se dessiner sur mon bide en plus du duvet que j'ai un peu partout sur le ventre ou encore je peux voir maintenant le duvet que j'ai sur les cuisses, chose impossible auparavant.

Et non seulement la vue joue beaucoup mais aussi le toucher. Ma copine commence à me trouver chiant à me voir toucher constamment mes poils et en parler sans cesse ^^'
Avant, quand je rasais mon visage j'en étais triste parce que bah plus de poils sur la tronche quoi et je me choppais une peau de bébé. Mais là, j'observe maintenant ce duvet piquant qui suit un rasage deux ou trois jours après. Cette peau genre "peau-de-baroudeur-qui-peut-craquer-une-allumette-sur-son-menton" du coup je kiff le rasage rien que pour ça!! Ca n'est pas sur tout le visage, simplement le dessous du menton mais wouah quoi!

Bref, je suis devenu une vraie groupie de ma pilosité et je m'ébahis pour rien <3

Et bien sûr : Photooooo (zoom, zoom):






vendredi 29 juillet 2011

[#4] Vidéo

La 4ème vidéo avec en guest Hymen le chat qui vole! xD



[#4] Evolution

On continue le suivi en ce 29 juillet 2011:



* Pilosité: Ma barbe apparait doucement \o/ Plus de poils noirs, du p'tit duvet dur et blond qui remonte un peu sur les joues maintenant. Pas de moustache et pas de pattes mais j'en suis ravi!
Les poils aux pattes noircit aussi pas mal, ça commence à bien ressembler a des jambes comme je veux. De même que le duvet sur les cuisses qui fonce même si ça reste que du duvet.


* Voix : à venir

* Humeur et ressenti:
* J'ai de nouveau une humeur égale. Remarquez, je n'ai pas eu mes règles, je pense que c'était lié.
* Ma libido se stabilise, plus que pré-T, elle reste maintenant gérable!
* Et question appétit toujours autant la dalle! ^^'


* Physique :
* y'a plus de chaleurs bah a pu de sueurs non plus ( et c'est tant mieux!!)
* J'ai l'impression que le dickclit se stabilise lui aussi, j'ai pas noté de changement depuis ma dernière injection (bien que je ne m'amuse pas à le matter tous les jours non plus donc allez savoir ... :D)
* J'ai pas (encore?) eu mes règles. Je saute pas trop de joie tout de suite, j'attends de voir un peu.


Donc voilà, principal changement : les poils au visage qui sont plus noirs et plus longs =)
Comme d'hab, y'a la vidéo qui suit!

Comment se faire un injection de testo?

Hoooolla les Kids! Aujourd'hui nous allons apprendre à nous piquer ...


J'ai fait un mini tuto sur comment s'injecter la T. (du moins, comment moi je m'injecte la testo ...). Dans un décor absolument sublissime, avec une lumière des plus éblouissante, je vous présente le fameux tuto :


samedi 23 juillet 2011

Pilosité de la jambe à deux mois de T

Petit comparatif



* Pré-T:





* Deux mois de T-:


Pilosité du visage à 2 mois de testo

Quelques poils apparaissent encore.

Difficile de réussir à les prendre de manière visible en photo car ils sont clairs. D'un coté j'en suis ravi (je rêve d'une barbe blonde) mais d'un autre coté bonjour la galère pour la voir quand elle commence à peine à pousser comme ça.

Là j'ai rasé il y a trois jours et je suis à ma presque deux mois sous T dans deux jours (je sais pas si on verra très bien):




En revanche coté moustache : rien.

mercredi 13 juillet 2011

[#3] Vidéo

Hellow tout le monde!

Comme promis, la troisième vidéo. Bon j'ai un peu la tête dans le cul parce que je suis malade m'enfin ...

lundi 11 juillet 2011

[#3] Evolution

hey hey! j'ai récupéré un clavier donc je peux continuer ici =)

troisième injection le 7 juillet, soit 6 semaines sous testo.


* Pilosité: les poils sur le visage continuent d'apparaitre tout doucement =) Enfin sur le cou et sous le menton principalement. Il y a plus de poils noirs qu'avant mais c'est pas encore assez pour que ça se voit beaucoup. Donc je peux toujours tenter de mettre une photo mais pas sur que ça soit très flagrant.
J'ai maintenant un duvet blond (donc pas visible sauf pour moi ou ma copine) sur tout le bide.
Quelques rares poils poussent sur mon torse, noirs ceux là.
Toujours les mêmes poils de sangliers moches sur les jambes, ni plus ni moins je pense.


* Voix : à venir

* Humeur et ressenti:
* Je suis chiant. Mon humeur est très changeante. Je ne suis pas agressif mais ... chiant. Je peux être euphorique puis l'instant d'après plutôt grincheux. Je ronchonne, je grogne, je râle, je boude ... Mais bon, ma copine a tendance à me tenir tête et râler plus fort que moi ^^.
* Question libido, ça a eut tendance à se calmer un peu avec la venue de mes règles mais finalement, ça reprend de nouveau maintenant.
* Et question appétit bah là j'ai un p*tain de méga dalle.

En résumé c'est très bizarre mais d'une injection sur l'autre, les effets sont très changeants: d'un comportement identique, je deviens chiant. D'une perte d'appétit je passe à un appétit d'ogre. En espérant que ça ne joue pas trop au yoyo comme ça au fil des injections.


* Physique :
* Sueurs, sueurs et sueurs. P'tain avec ces dernières chaleurs là je peux dire que j'en bave. Mes nuits sont infernales, je dors mal et peu, etc. parce que je transpire comme un goret. J'ai comme des bouffées de chaleurs la nuit à cause du temps dehors et le matin mon lit est humide de sueur. Super glam' ...
* Le dickclit qui continue de pousser tout doucement. Je vois pas forcément de différence par rapport à la semaine précédente mais ma copine le dit. Une bonne chose : il est moins douloureux.
* J'ai eu mes règles. En retard, donc je pensais que la testo avait stoppé net mon cycle mais raté ^^'
* J'ai pas l'impression d'avoir encore gonflé. Mais j'ai pas perdu non plus. En revanche, j'ai mal aux jambes et elles gonflent dès que je marche vite, que je marche longtemps ou que je piétine. Obligé de les surélever pour faire baisser tout ça.



Je posterai une vidéo demain ou après-demain.

dimanche 26 juin 2011

Rdvpré-opératoire

Et bien voilà, le rendez-vous est enfin pris : Le 12 septembre 2011 j'aurai mon torse tout beau tout neuf!


J'vais vour raconter un peu mon périple dans les moindres détails inutiles. Je mets en gras que ce qui est important comme ça vous pouvez sélectionner les infos :D



J'ai fait trois jours de voyage en gros:

Jeudi : Je quitte la grisaille de ma ville pour faire Calais/Lille en TER puis Lille/Nantes en TGV. Ne me demandez pas pourquoi Nantes ... Ma mère s'était mise en tête que passer par là était le plus simple ^^. Donc jusque là, pas de soucis particulier.
Une fois arrivé à Nantes, mon père me récupère. Il a fait de son coté : Cherbourg/Nantes en voiture. Et nous voilà donc parti ensuite pour deux heures de trajet environs jusqu'à une ville à mi-chemin entre Nantes et Montauban: Saintes. Ici ça sera nuit à l'hotel (ma première !!!).


Vendredi: Beau soleil, petit dèj' à volonté (miam), à 9h on est sur la route. On roulera jusqu'à 11h30 environs pour arriver jusqu'à Montauban. Entre temps le mercure monte et on commence tout doucement à chauffer. On décide de visiter un peu la ville et de profiter pour faire les soldes. Montauban a un centre ville plutot sympa: zone piétonne avec les magasins, grandes places et parking (payants) aux alentours, pas mal de café, etc. Et là, grosse surprise pour moi : j'avais oublié que les gens du Sud avaient un accent xD. Quand on s'est bu un verre dans un café et que la barmaid nous a demandé ce qu'on commandait, j'ai dû faire une drôle de tête car je m'y attendais pas huhu. Ce détail mit de coté, on fera le centre ville mais aussi les deux zones d'activités au nord et au sud de montauban (Auchan, Géant, Décathlon, etc.).
Un sandwitch avalé (trop bon! Un mélange de noix, de chèvre, de salade et de je ne sais quelle sorte de jambon genre jambon de bayonne mais en plus ..."mou"), il est 14h et on décide de ce rendre à la clinique et d'attendre sur le parking l'heure du rdv (15h15).
Et là bah ... on cuit. Il fait (très) chaud, mon père se mets en quête de photographier la cliniquer pour la montrer à ma mère qui a du rester avec ma p'tite soeur qui a encore de l'école, pendant que moi je lis mon bouquin tranquilou dans la voiture.
15h on se bouge et on se retrouve dans la salle d'attente du Dr C.
Une dame avant nous, on passe vers 15h20.

Et là, rencontre avec le chir'.
C'est un homme ... speed. C'est le moins qu'on puisse dire. Très gentil, ça y'a rien à redire, mais très presser ^^.
On s'installe, il commence par remplir un dossier avec mon nom, mon prénom (je lui donne le féminin, il me demande en plus le masculin), adresse, téléphone, etc. Et si j'ai des allergies ou problèmes particuliers lors d'opé. Je lui explique que j'ai simplement déja fait un ulcère à l'estomac (donc mettre en place un protécteur gastrique en post-op quoi).
Ensuite il passe aux questions et explications: il me demande si je suis bien venu pour une mastectomie totale (oui), si je suis bien sûr de mon choix (oui), si ça ne m'est pas venu d'un coup (non, mon père approuve). Il me demande si je suis suivi (oui) et me demande les attestations (je n'avais que l'attestation psy car on avait pas encore parlé de chirurgie avec mon endoc, mais je lui ai ramené mon ordonnance d'androtardyl avec les dates de commande de boite jusqu'ici effectuées par ma pharmacie et il a été satisfait).
Il m'explique en fait qu'il y a deux techniques (la double et la péri), je lui réponds que moi y'a pas de questions à se poser ça sera la double. Il semble un peu supris et me fait donc passer de l'autre coté de son grand meubles à babioles pour m'osculter. J'ôte mon binder et là il rit : effectivement, y'a aucun doute, ça sera une double incision(je rappelle que je fais un bonnet E). Il observe mes seins et m'explique que j'ai une légère assymétrie (le seins gauche légèrement plus bas que le droit) et que j'aurai donc la cicatrice droite un peu plus basse pour un résultat harmonieux. Il m'explique que comme j'ai du surpoids et une poitrine volumineuse, mes cicatrices iront un peu plus loin sous le bras que d'autres patients et que je risque d'avoir un p'tit surplus de peau (les fameuses oreilles de chien) mais que ça se retrouche sans soucis par la suite. Il m'explique où se placeront mes tétons, où seront mes cicatrices.
Ensuite il prend mon tour de torse pour le binder post-op: 89cm.

Puis on passe aux photos. Pour ça, il fait repasser de l'autre coté de son meuble à babiole, dos à un écran noir. Vous vous retrouvez donc face à la personne qui vous accompagne (je le dis pour ceux qui seraient pudiques. L'étant moi-même, j'avais prévenu mon père (merci K de m'avoir averti!) et quand je suis repassé de ce coté, il a regardé par la fenêtre un p'tit moment). Une photo de face, deux de trois-quart, deux de profil.

Ensuite, on se rhabille et on retourne au bureau.

Il explique le déroulement de l'hospi : rdv avec l'anesthésiste au moins 3 jours minimum avant l'intervention (délai légal), entrée la veille de l'opération, il donne deux à trois jours environs de post-op si tout se passe bien, puis des soins à faire à domicile. Il nous explique que pour les cicatrices en elles-même y'a pas tellement de soins à faire car c'est des points résorbables essentiellement et de la colle mais ça sera plus pour les tétons, s'assurer de leur bonne greffe. Il donne environs deux à trois semaines d'arrêt de travail par la suite.

Puis il demande si on a des questions.
*On lui demande le prix de l'intervention : 800 euros de dépassement d'honoraire, le reste étant remboursé par la sécu + ceux de l'anesthésiste.
*Si il y a des retouches, est-ce qu'il les fait? Oui sans soucis.
*A-t-il déja eu des soucis : un hématome post-op immédiat, drainé de suite en salle d'op, et un hématome à J+4 drainé lui aussi. Il explique donc l'utilité des drains, etc.
*Peut-on voir des photos de ses opés : non car il ne souhaite pas en mettre en ligne pour ne pas interloquer les patientes qui viennent pour de la simple chirurgie esthétique (il le dit sans méchanceté aucune et prend des pincettes pour pas vexer), ensuite il n'a pas l'autorisation de ses autres patients pour, et me dit que si je l'ai choisi lui, au vu de la distance qui me sépare de lui, c'est que j'ai déja réussi à voir des photos sur des forums ou autres (ce que je confirme). Logique, mais j'aurai bien aimé malgré tout que mon père puisse en voir et qu'il le propose à ses patients.
*Quelles sont les complications esthétiques possibles? Les fameuses oreilles de chiens donc, une greffe de téton qui ne prend pas ou qui se passe mal, des cicatrices qui peuvent ne pas être symétriques à 100%. Il y aura des bleus sur le torse en post-op, faut pas que je m'inquiète, ça peut suinter un peu également au niveau des cicatrices. C'est normal mais il faudra toujours faire surveiller de près par l'IDE à domicile.
*Comment se passe l'achat du bolero (binder post-op)? Il fait une ordonnance (qu'il fait en même temps du coup) mais ne connait plus le prix de tête. "Entre 50 et 100€ grand grand maximum". Il conseille de le prendre en noir et explique qu'il le prend 4cm au dessus du tour de torse pour donner un peu de jeu avec les pansements post op. J'en ai donc un de 93cm à commander.

Voilà de mémoire les questions qu'on lui a posé.

Il me fait signer un papier indiquant que j'ai bien reçu les informations concernant l'opération. Puis on parle du rdv. Il nous propose de le faire soit maintenant, soit plus tard par téléphone si on veut réfléchir. On sait déja quelle plage de date on souhaite donc on met ça en place. Le lundi 12 septembre donc avec entrée le dimanche 11 à 16h. Il m'explique qu'il viendra le dimanche soir me voir, faire les tracés pour l'opé et répondre à mes questions.
Ensuite opération le lundi matin surement. Puis l'hospi en post-op deux à trois jours minimum.

Une fois le rdv pris, je reprends la feuille qu'il m'a fait signé juste avant avec à écrire dessus que l'on a bien pris rdv et que j'ai eu connaissance du devis (ou un truc du genre) et je la lui rends. Il la scanne et me la donne.
Il me donne un dossier avec un consentement à signer pour le jour de l'opé, une plaquette d'information sur la réduction mamaire (il n'en existe pas sur la mastectomie totale pour les FtM), un récapitulatif des dates d'opé, d'entrée, etc. et mon devis.

50 euros pour la consultation.

On se sert la main et hop, on part à l'accueil pour réserver la chambre. Comme la secrétaire n'a pas encore les plannings pour septembre, elle nous dit qu'on fera ça le jour de la consult' anesthésiste. On lui demande pour info le prix d'une chambre par jour : 50€ (à voir bien sûr avec ma mutuelle pour un remboursement).
On file maintenant prendre rdv pour l'anesthésie, au deuxième étage. On explique qu'on vient de loin donc qu'on voudrait la date la plus proche possible, soit le vendredi 9 septembre. elle regarde son planning et nous dit qu'il n'y a pas de soucis mais qu'il faut bien qu'on comprenne que si on ne peut pas se rendre au rdv le 9, je ne pourrai pas me faire opérer le 12, le délai légal étant alors dépassé. On comprend bien et on maintient. Rdv le 9 à 15h donc.


Et ... voilà.
Je ressors de là trop heureux. Heureux d'avoir ma date, heureux que le personnel soit (jusqu'ici) sympa, heureux de savoir que mon père a fait le déplacement pour m'accompagner (et, que lui qui d'habitude est le roi pour mélanger masculin et féminin, n'a pas fait une seule faute de tout l'après-midi et m'a appelé tout le temps par mon prénom masculin). Bref, HEUREUX!


On reprend aussitôt la route pour retourner dormir sur nantes (à l'hotel), soit 5h de route sous un soleil de plomb, avec le soleil dans la tronche ^^.


Samedi : après un nouveau p'tit dèj' géant, direction la gare de nantes (on avait prix un hotel juste en face) pour que je reprenne mon train. 4h de trajet dans un carré coincé avec une p'tite vieille en face qui me regardait bizarre tout le long, un mec aux jambes gigantesques et une bling-blig qui chantait, son mp3 sur les oreilles. Puis 1h30 de TER entre Lille et chez moi.



Et voilààà!
Je commande donc le boléro dès demain à la pharmacie, je préviens mon taff que le mois de septembre se fera sans moi et je vais profiter des soldes pour m'acheter des chemises tailles XL et une valise assez conséquente pour mes 2 semaines de post-op sur Cherbourg!

mardi 21 juin 2011

[#2] Vidéo

Voici la seconde vidéo suite à ma deuxième injection. La qualité n'est pas ultra mais je le fais avec mon appareil photo numérique ...



vendredi 17 juin 2011

[#2] Evolution

Deuxième injection hier (le 16 juin 2011)


* Pilosité: Pas de changement sur les jambes ni sur le bide. Toujours les mêmes p'tits poils.
En revanche sur le visage ça a changé. J'avais rasé mon duvet. Depuis, des petits poils durs ont poussé sous le menton et le long de la ligne de la mâchoire. Rien de bien mirobolant mais c'est un début. Pas de traces de moustache, pas de trace de poils sur les joues.

* Voix : http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wav/2-voix16juin2011.html (les enregistrements ne sont pas de super qualité, j'en suis navré ...)

* Humeur et ressenti:
* Insomnie cette nuit. Je n'ai trouvé le sommeil que vers 4h du mat', pas avant. Mais je me suis réveillé frais comme une rose ce matin.
* Ces deux derniers jours j'étais plus fatigué et la veille de mon injection j'étais aussi chiant que lorsque je m'apprête à avoir mes règles 0=)
* Pas de changement d'humeur particulier à noter je pense durant ces trois semaines passées. J'suis pas plus chiant qu'auparavant, mais chui pas plus posé non plus (bon en même temps chui déja tendance larve alors si il faut que je le sois encore plus ... ^^).
* J'ai une libido à en faire pâlir un lapin en rût. ça en devient limite gênant.
* Question appétit j'ai l'impression que j'en ai moins. Mais en revanche, vu que je mange par ennui, ça ne change pas grand chose.


* Physique :
* Ayé, l'acnée est là TT_TT. J'ai des boutons qui commencent à se développer sur ma joue droite et sur mon menton principalement. Pour le moment RAS sur les épaules et le dos. Je vais entamer de nettoyer tout ça avec des produits adaptés, je dirai si ça fonctionne ou non.
* Sensibilité accru lors des rapports au niveau du dickclit. Voir même parfois douloureux. c'est chiant -_- Sinon bah il pousse tout doucement le petit.
* Pour le reste, pas de grands changements.
Ah si, j'ai des douleurs aux épaules et aux poignets. Mais impossible de dire si ça la testo y est pour quelque chose ou non (j'en doute).

jeudi 9 juin 2011

Petite pensée ...

... pour Mr. K!


Apparemment l'opé s'est bien passée, j'espère que le post-op en fera de même !! Repose toi bien p'tit poulet et fais attention à toi surtout!


Des bises.

Mes premiers poils



Ils sont là!

Ou plutôt "déja" là. Car je ne m'attendais pas à avoir des p'tits poils si tôt.
Nous sommes donc à J+12 suite à ma première injection et j'ai quelques petits poils durs qui pointent le bout de leur tête (nez?).
Et en avant première la photoooooo! Cliquez, cliquez (oui il faut zoomer et plisser des yeux. Et encore zoomer. Mais promis ils sont là!)





lundi 6 juin 2011

Ma copine va devenir chèvre ...

... ou comment voir des effets de testo partout sans fondement ^^


Avant ma première injection, durant les dix jours qui ont été compris entre l'ordonnance en main et la première piqûre, ma copine avait déja failli me claquer la tête contre le mur à m'entendre pester de ne pas avoir ces fichues règles et de devoir attendre pour me piquer. Elle qui préférait que je respecte les consignes de mon endoc, elle a finit par souffler une fois mon injection faite.


Mais ce repos ne fut que de courte durée mwahaha!


Autant les premiers jours, j'ai inspecté mon corps dans les moindres détails, recherché la moindre petite envie de me racler la gorge, espéré me réveiller avec des fourmis dans les mains ou les pieds, etc. sans succès et sans mot dire.
Autant depuis ce week-end je suis infernal. "J'ai mal au bras, c'est p't'être la testo!!" alors que je sais pertinemment que j'ai mal depuis plus de 15 jours maintenant. "J'ai un bouton p'tain mon acnée commence!!!" Alors que j'en avais déja avant. "P'tain j'ai des fourmis dans le bras droit!" Alors que je me suis réveillé le bras complètement tordu et engourdi.
Etc, etc, etc.

Et encore, je ne lui expose pas la moitié des effets psychosomatiques que je crois avoir :D

Je sens que ces prochains mois vont être longs pour mon entourage 0=)

vendredi 3 juin 2011

règles sous testo

Bon, comme beaucoup le savent, j'ai pas eu la patience d'attendre mes prochaines règles pour faire ma première injection. Mais j'ai attendu 10 jours malgré tout hein, good boy, good boy ...

Bref!

Et donc, depuis mon injection j'ai eu peu de temps après des douleurs caractéristiques dans le bas ventre. Puis les jours passent et rien. Je me dis que p*tain j'vais réussir à les esquiver dès la première injection?? Serait-ce CA mon fameux premier effet de la testo ???? SUIS-JE UN WINNER ?????


Et ben FAKE!


"Aujourd'hui j'ai mes règles. Remarquons que je n'avais plus eu aussi mal depuis des années. Histoire d'avoir la totale, se sont de vraies chutes du Niagara. J'ai l'impression de marcher comme Lucky Luke qui aurait fait Paris-Dakar sur un camion citerne tellement les "serviettes Ultra-night-absorb'-+++- Easy-controle-total-sécurity-pour-tes-draps" sont "invisibles" et "minces" TT_TT Reste plus qu'elles durent plus de cinq jour et j'aurai the perfect Combo. VDM"


Solution de ma p'tite vieille de cet aprem : "bah pourquoi vous tombez pas enceinte?" \o/




EDIT : Il s'avère que mes règles étaient plus douloureuses certes, mais pas tellement plus longues que d'habitude. Ouf!

mercredi 1 juin 2011

[#1] Vidéo

hop hop, suivi vidéo

(qu'est-ce que je suis grimacier O_o)


vendredi 27 mai 2011

[#1] evolution

A chaque injection je tenterai de faire un peu un bilan des effets ressentis (enfin au début car je pense qu'au bout d'un moment, les changements ne seront plus si flagrants).


Donc première injection hier.

Pour situer un peu: aucun sport de fait depuis le lycée (j'ai maintenant 24 ans ...), vie plutôt sédentaire et mauvaise alimentation au rendez-vous.

* Taille : 1m65
* Poids : 78kg
* Morphologie: un 95E imposant, des hanches larges, une bouée (bide, poignées d'amour, gras dans le dos), cuisses larges (j'éditerai les mensurations ici une fois prises)

* Pilosité: duvet sur la moustache et surtout sur les joues. Duvet fin mais long (jusqu'à 2cm de poil Oo). Un peu de poil sur les jambes: des chevilles à la mi-tibias environs. Très peu au dessus, rien derrière. Léger duvet clair sur les cuisses. Duvet très léger sur le bide en une ligne qui remonte jusqu'aux seins.
Le tout très clair.

* Voix : http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wav/voix27mai2011.html

* Humeur et ressenti: du mal à trouver le sommeil cette nuit (peut-être simplement dû à l'excitation de mon premier shot), réveil en pleine forme malgré la courte nuit et de bonne humeur. Un peu plus à plat là (mais y'a la journée de travail derrière).
Rien de spécial à noter en un si court laps de temps.

* Physique : RAS.


A voir avec les autres injections.

jeudi 26 mai 2011

[#1] Injection du 26 mai 2011

Et voilààààà !

Ma première injection a été faite ce soir à 21h passée. J'ai demandé, pour marquer le coup, à ma soeur diplômée IDE dans 4 jours de me la faire. Ma copine filmait et mon beau-frère (infirmier) prodiguait les conseils. Le tout dans la bonne humeur!

Je ne mettrai pas le film en ligne, mon cul n'ayant rien de glamour ^^ (et puis le film était pour mes parents et mes soeurs, donc plutôt personnel).


Je n'ai rien senti (en même temps, y'a assez de graisse pour). Le produit chauffait un poil après mais un bon massage et on en parle plus. Seule trace : ma fesse toute jaune (barbouillée avec joie de Béta dermique par ma soeur).

Matériel utilisé : seringue 2ml et aiguille verte à IM.


A venir maintenant bah les effets progressifs de tout ça <3

vendredi 20 mai 2011

Poupoule.


Elle est là, elle est belle, elle brille de mille feux, elle sent bon la rosée du matin, elle ... elle ... RAAAH BORDEL MAIS J'AI MA PREMIERE AMPOULE DE TESTO ENTRE LES MAINS !!!!!!!!


Elle s'appelle Poupoule l'Ampoule.
Je suis totalement hystérique.